Contacter une église à Rochefort, 17300

Vous souhaitez trouver une église à Rochefort, 17300, dans le département du 17 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Rochefort.

Il y a 6 églises à Rochefort :

Eglise Protestante evangelique

Catégorie : Église protestante

• Adresse : 30 Quéreux de la Laiterie, 17300 Rochefort
  • Quartier : Champlain Anatole France
  • Service Eglise Protestante evangelique à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Protestante evangelique ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Protestante evangelique :

- Nous avons été marié ici le 23 janvier 2021, par le Pasteur Tim qui est d’une grande gentillesse et pleins d’amour envers les hommes et Dieu. Accompagné par sa femme Nadine qui est elle aussi une personne exceptionnelle  ! Très bonne Eglise nous recommandons tout deux, c’est rare de tomber sur des personnes ainsi, et l’église est chaleureuse et rempli de la présence de Dieu.

- Super église avec une belle communauté et un super leadership. Recommandé à 100%

- Très bonne église, le Pasteur est une personne très à l'écoute.

- La meilleure église que j'ai visitée, c'est une famille pleine d'amour et de soins pour leur communauté.

Musée archéologique de la Vieille Paroisse

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : 9 Avenue Jean-Baptiste Rochambeau, 17300 Rochefort
  • Service Musée archéologique de la Vieille Paroisse à domicile : non renseigné
  • Service Musée archéologique de la Vieille Paroisse ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Musée archéologique de la Vieille Paroisse :

- Petit musée très intéressant et agréable. On y trouve beaucoup d'informations et d'objets. L'entrée du musée est gratuite et se fait uniquement le mercredi après-midi. Incontournable pour les passionnés d'Histoire.

- On apprend beaucoup sur la ville et sa région. Archéologie inattendue.

- Esplanade emblématique sous les tilleuls.

- Dans le plus vieux bâtiment de la ville, une église romane du 12e s. Remaniée au 17e, la Société de géographie a aménagé un musée où elle présente des collections d'objets depuis la préhistoire jusqu'au 18e s. Permettant un tour d'horizon de l'histoire et de la géographie de la région.

- Très beau musée qui mérite d'être bien plus connu  ! Le musée a une collection très variée dans un espace très réduit  !

- Des informations intéressantes.

Église St Paul

• Adresse : 14 Impasse de l'Agriculture, 17300 Rochefort
  • Quartier : Le Bois et La Forêt
  • Service Église St Paul à domicile : non renseigné
  • Service Église St Paul ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église St Paul :

- Très ému du lieu car on as fait des mariages et mes enfants ont êtes baptisés dans cette chapelle.

Église Saint-Louis

Catégorie : Lieu de culte

• Adresse : Rue Audry de Puyravault, 17300 Rochefort
  • Service Église Saint-Louis à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Louis ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Louis :

- Un enchantement, dernière messe de la journée en toute discrétion. Rencontre qui font chaud au cœur.

- Trés belle église, qui demande beaucoup de restauration, heureusement actuellement en travaux, à suivre.

- Cette église serait magnifique si elle était bien entretenu, dommage que ce ne soit pas le cas.

- Il y règne un calme propice à la méditation, pour les esthètes c'est magnifique avec quand même une intimité pour les fidèles.

- Très belle célébration. Accueil et la communauté paroissiale chaleureux, alors que nous n'étions que de passage.

- Bienvenu au catholic pub, bar associatif sympa.

- Très belle église à voir, avec de très belle peinture et ornement qui son magnifique et bien sûr de très belle statue, mon avis une très belle église à voir a tout pris quand on passe à rochefort.

- À voir absolument, elle est magnifique cette paroisse, vraiment très belle, je recommande vivement.

- Très belle église, actuellement en travaux.

- Très belle église, une semaine avant mon départ… Des travaux en cours… Je verrais l'an prochain ou peut être avant qui sait  !

Paroisse Notre Dame

Catégorie : Paroisse

• Adresse : 65bis Rue Voltaire, 17300 Rochefort
  • Quartier : Centre Ville
  • Service Paroisse Notre Dame à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse Notre Dame ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse Notre Dame :

- C'est un bel édifice mais je pense qu'il mérite quelques travaux.

- Très belle église.

- Grand manque de foi dans Rochefort.

- Il manque les horaires…

Association Diocésaine

• Adresse : 65 Ter Rue Voltaire, 17300 Rochefort
  • Quartier : Centre Ville
  • Service Association Diocésaine à domicile : non renseigné
  • Service Association Diocésaine ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Rochefort, 17300, dans le département du 17 :

• Église catholique à Rochefort ;
  • Église orthodoxe à Rochefort ;
  • Eglise grégorienne à Rochefort,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Rochefort

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Rochefort