Église / Église 38 (Isère) / Église Tignieu-Jameyzieu

Contacter une église à Tignieu-Jameyzieu, 38230

Vous souhaitez trouver une église à Tignieu-Jameyzieu, 38230, dans le département du 38 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Tignieu-Jameyzieu.

Il y a 1 églises à Tignieu-Jameyzieu :

Église de Tignieu Jameyzieu

• Adresse : 38230 Tignieu-Jameyzieu
  • Service Église de Tignieu Jameyzieu à domicile : non renseigné
  • Service Église de Tignieu Jameyzieu ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église de Tignieu Jameyzieu :

- Les cloches ne sonnent pas à Tignieu-Jameyzieu, l'église est muette dans ce village de France. Vous savez pourquoi  ? C'est incroyable, mais c'est la mairie, après plusieurs procédures, qui interdit de faire sonner le clocher, à cause d'un morceau de terrain vendu, par le clergé, à un promoteur et refusant ainsi l'offre d'achat de la mairie actuellement en place. Même l'horloge ne sonne pas 'Elle est en panne… 'Donc, les baptêmes, les mariages et toutes les fêtes religieuses, sont privés du son des cloches par la mairie de Tignieux-Jameyzieu. Si une personne a une idée, pour y remédier, nous sommes preneurs.

- Traibelle est église j'ai été à l'enterrement de madame sophie boilevain cette très bien je suis du Nord 59 j'ai très bien apprécié je vous remercie.

- Beau mariage. Très belle mariée. Très beau marié. Mais très très très mauvaise acoustique. D'ailleurs c'est simple, on dr demande s'ils se sont dit oui. A voir leur tête à la sortie : c'est sûr.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Tignieu-Jameyzieu, 38230, dans le département du 38 :

• Église catholique à Tignieu-Jameyzieu ;
  • Église orthodoxe à Tignieu-Jameyzieu ;
  • Eglise grégorienne à Tignieu-Jameyzieu,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Tignieu-Jameyzieu

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Tignieu-Jameyzieu