Église / Église 83 (Var) / Église Le Lavandou

Contacter une église à Le Lavandou, 83980

Vous souhaitez trouver une église à Le Lavandou, 83980, dans le département du 83 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Le Lavandou.

Il y a 2 églises à Le Lavandou :

Paroisse Saint Louis

• Adresse : Rue du Port, 83980 Le Lavandou
  • Service Paroisse Saint Louis à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse Saint Louis ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse Saint Louis :

- Des paroissiens à l'écoute et déterminés à apaiser la douleur du décès. Des personnes vraiment gentilles. Petit souci de sono pendant la messe mais ça partait du meilleur des sentiments. Le bâtiment est beau et bien entretenu, idéalement situé. Merci encore à toutes les personnes appartenant à la paroisse. Cœur sur vous.

- Très jolie lieu maos j'ai eu de mauvais retour sur le prêtre ou le curé, je sais pas comment on appelle ça dans votre sec. Culte.

- Belle église, propre et bien peinte. On s'y sent bien. À visiter.

- Cette église est située à proximité de l'Office du Tourisme dans une rue adjacente. La première pierre de la petite église du Lavandou, l’Eglise Saint-Louis, a été posée en 1855. Aujourd’hui, elle est parée de couleurs de terre aux teintes chaudes de la Provence. A l'intérieur on peut admirer quelques belles fresques murales, ainsi que des vitraux modernes. La lumière, que les vitraux diffusent, donne des reflets irisés dans la nef.

Église Saint-Louis

• Adresse : Rue du Port, 83980 Le Lavandou
  • Service Église Saint-Louis à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Louis ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Louis :

- Très jolie Église, chants avec une personne, nous recherchons des gens pour faire une belle Chorale il y a une personne à la fois qui chante, c'est bien dommage.

- Excellente église, très belle, merci à vous tous.

- J'adore l'église St Louis pour les fêtes tel que la messe des rameaux nous pouvons assister à l'office au premier étage je trouve que la messe prend une autre proportion j'adore.

- Vaut le détour église ancienne traversante entre deux rues.

- Très belle et apaisante.

- Très jolie petite Eglise, très lumineuse et conviviale.

- Magnifique église  !

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Le Lavandou, 83980, dans le département du 83 :

• Église catholique à Le Lavandou ;
  • Église orthodoxe à Le Lavandou ;
  • Eglise grégorienne à Le Lavandou,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Le Lavandou

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Le Lavandou