Église / Église 59 (Nord) / Église Bray-Dunes

Contacter une église à Bray-Dunes, 59123

Vous souhaitez trouver une église à Bray-Dunes, 59123, dans le département du 59 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Bray-Dunes.

Il y a 2 églises à Bray-Dunes :

Église catholique Notre-Dame-des-Dunes à Bray-Dunes

• Adresse : 11 Place Alphonse Bray, 59123 Bray-Dunes
  • Service Église catholique Notre-Dame-des-Dunes à Bray-Dunes à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Notre-Dame-des-Dunes à Bray-Dunes ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Notre-Dame-des-Dunes à Bray-Dunes :

- Église où j'y ai fait ma communion solennelle et m'y suis mariée…

- Très bien.

- Superbes peintures.

- Superbe église, remplie d'histoire.

- Bel bâtisse.

- Jolie église.

- Belle église.

- En 2004, mon épouse Jackie et moi-même sommes allés à Bray Dunes pour ramener mon beau-père, Norris Soar, de Chilwell près de Nottingham, dans une région qu’il n’avait pas vue depuis la Seconde Guerre mondiale. Norris se souvenait d’un petit chalet situé du côté de la route avait été posté en tant qu'observateur avancé de l'artillerie. Il se souvint de la lucarne à partir de laquelle il avait regardé les obus, qu'il avait guidés, atterrir parmi les lignes allemandes. Nous avons trouvé le chalet exact dont il nous a assuré qu'il ressemblait exactement à ce qu'il était il y a 60 ans. Une nuit, il avait volé une grande bougie dans l'église Notre-Dame, à proximité, et l'avait ramenée au chalet pour se réchauffer. Norris nous a demandé de le ramener à l'église où il a placé 5 £ dans la boîte de collecte pour payer la bougie qu'il avait volée il y a 60 ans. Alors qu'il était à l'église, il s'est dirigé vers la salle paroissiale d'à côté et nous a dit qu'un copain et lui étaient déjà allés dans l'église à l'arrivée de l'armée allemande. Ils se sont glissés dans la salle et se sont cachés sous les piles de chaises et se sont cachés dans le coin sous les chaises pendant la nuit pendant que les officiers allemands dormaient dans cette salle. Le lendemain, les Allemands sont partis et les deux amis sont sortis très chanceux d’être restés cachés. Nick Mair de Bluntisham Huntingdon, Cambridgeshire, Angleterre.

Église catholique du Sacré-Cœur-de-Jésus à Bray-Dunes

• Adresse : 52 Rue du Presbytère, 59123 Bray-Dunes
  • Service Église catholique du Sacré-Cœur-de-Jésus à Bray-Dunes à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique du Sacré-Cœur-de-Jésus à Bray-Dunes ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique du Sacré-Cœur-de-Jésus à Bray-Dunes :

- Extérieur joli avec petit parc mais porte fermée pas vu intérieur dommage.

- Sympa convivial une église en ville qui ressemble a celle des villages.

- Très belle église.

- Elle est superbe j'aime beaucoup ce lieu de prière.

- Atypique.

- Super à visite.

- Trè. S'agréable lieu.

- Bien.

- Église.

- Eglise.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Bray-Dunes, 59123, dans le département du 59 :

• Église catholique à Bray-Dunes ;
  • Église orthodoxe à Bray-Dunes ;
  • Eglise grégorienne à Bray-Dunes,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Bray-Dunes

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Bray-Dunes