Église / Église 67 (Bas-Rhin) / Église Epfig

Contacter une église à Epfig, 67680

Vous souhaitez trouver une église à Epfig, 67680, dans le département du 67 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Epfig.

Il y a 3 églises à Epfig :

Église Saint-Georges

• Adresse : Rue de l'Église, 67680 Epfig
  • Service Église Saint-Georges à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Georges ouvert dimanche : non renseigné

Eglise romane sainte Marguerite

• Adresse : 84 Rue Sainte-Marguerite, 67680 Epfig
  • Service Eglise romane sainte Marguerite à domicile : non renseigné
  • Service Eglise romane sainte Marguerite ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise romane sainte Marguerite :

- Très beau lieu.

- Une petite église enchanteresse. N’hésitez pas à vous y arrêter, l’ambiance est très particulière.

- A voir absolument.

- Un lieu pour méditer  ! Rempli de paix et de quiétude. Joli jardin de curé. Petite chapelle ravissante où il y a souvent des expositions. Il faut y aller et y passer un moment pour s'imprégner de ce lieu extraordinaire  ! C'est un cimetière qui est un authentique jardin du paradis????

- J'adore cet endroit. J'aime le silence, la paix et toute l'énergie qui s'en dégage. Un lieu magique pour moi, propice au recueillement. Un très mauvais point pour le commentaire sonore dont tout le monde profite jusqu'au bout sans rien avoir demandé dès lors qu'une personne l'a enclenché, et aussi pour la lumière qui s'allume automatiquement à l'entrée, je déteste et cela trouble à mes yeux le paisible du lieu.

- Magnifique travail des amis de la Chapelle pour la rénovation de ce lieu magique.

- Remerciements à ceux qui œuvrent pour préserver ce joyau patrimonial.

- Jolie chapelle romane rappelant l'Italie. Le petit jardin médiéval apporte une touche supplémentaire à la chapelle. Il en est de même pour le cloître qui l'entoure. L' audio-guide gratuit et disponible en plusieurs langues est un plus également. A voir.

- Très belle chapelle c'est vraiment très calme en plus d'un jolie endroit.

Epfig Croisement Église - RN

Catégorie : Arrêt de bus

• Adresse : 67680 Epfig
  • Service Epfig Croisement Église - RN à domicile : non renseigné
  • Service Epfig Croisement Église - RN ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Epfig, 67680, dans le département du 67 :

• Église catholique à Epfig ;
  • Église orthodoxe à Epfig ;
  • Eglise grégorienne à Epfig,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Epfig

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Epfig