Église / Église 66 (Pyrénées-Orientales) / Église Villelongue-dels-Monts

Contacter une église à Villelongue-dels-Monts, 66740

Vous souhaitez trouver une église à Villelongue-dels-Monts, 66740, dans le département du 66 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Villelongue-dels-Monts.

Il y a 2 églises à Villelongue-dels-Monts :

Église Saint-Étienne

• Adresse : Pla de l'Esglesia, 66740 Villelongue-Dels-Monts
  • Service Église Saint-Étienne à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Étienne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Étienne :

- Magnifique eglise du XIII eme 2 retables baroques du XVII St Etienne et La Vierge.

- Magnifique église romane. Joyau de St Léonard de Noblat.

- Très belle église. Personnes de la communauté très sympathiques.

- Magnifique.

- A visiter impérativement  !

- Neoulous.

Prieuré Sainte-Marie du Vilar

• Adresse : 66740 Villelongue-Dels-Monts
  • Service Prieuré Sainte-Marie du Vilar à domicile : non renseigné
  • Service Prieuré Sainte-Marie du Vilar ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Prieuré Sainte-Marie du Vilar :

- Mais tout de même c'est magnifique.

- Très bien entretenu et rénové. Un peu difficile de se faire comprendre a l'accueil.

- J'y allais souvent quand j'étais petite mais attention, ne vous fiez pas aux horaires indiqués sur le site, le prieuré est fermé au public pour le moment.

- Le baptême s'est très bien déroulé première fois que je viens à un baptême chrétien j'ai adoré merci mon prête.

- Magnifique prieuré bien entretenu, à voir absolument. La voie d'accès étant étroite il est préférable de se garer avant. 200 à 300 mètres à marcher avant de voir cet édifice splendide.

- Superbe restauration dans un endroit paisible. A ne pas louper.

- Tres joli et cadre magnifique.

- Ça à l'air joli… Tout est fermé, même l'accès aux jardins. J'ai pris en photo le panneau des heures de visites pour ceux que ça intéresse.

- Une belle histoire pour ce prieuré remarquablement restauré qui a été cédé par sa propriétaire à une communauté orthodoxe roumaine à condition qu' il soit ouvert à la visite 365 jours par an.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Villelongue-dels-Monts, 66740, dans le département du 66 :

• Église catholique à Villelongue-dels-Monts ;
  • Église orthodoxe à Villelongue-dels-Monts ;
  • Eglise grégorienne à Villelongue-dels-Monts,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Villelongue-dels-Monts

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Villelongue-dels-Monts