Église / Église 29 (Finistère) / Église Saint-Jean-du-Doigt

Contacter une église à Saint-Jean-du-Doigt, 29630

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Jean-du-Doigt, 29630, dans le département du 29 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Jean-du-Doigt.

Il y a 3 églises à Saint-Jean-du-Doigt :

Église Saint-Jean-Baptiste de Saint-Jean-du-Doigt

• Adresse : Place Tanguy Prigent, 29630 Saint-Jean-du-Doigt
  • Service Église Saint-Jean-Baptiste de Saint-Jean-du-Doigt à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Jean-Baptiste de Saint-Jean-du-Doigt ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Jean-Baptiste de Saint-Jean-du-Doigt :

- Belle église, portail monumental et fontaine tout à fait originale. A ne pas rater.

- Très belle église avec la fontaine et porte en entrant c'est super jolie.

- Église très vieille avec un cimetière devant.

- Endroit unique à découvrir.

- Repas simple je suis déçue, personnel accueillant.

- Hors du temps pour mes amoureux de vieilles pierres.

- Très bel édifice.

- Église à visiter dans ce petit village très charmant.

- Très bel édifice, typique des enclos de la région avec absolument tous les éléments, dans un très bel état de conservation.

- Beau monument, à visiter.

Catégorie : Hôtel de ville

• Adresse : 1 Place Tanguy Prigent, 29630 Saint-Jean-du-Doigt
  • Service Mairie à domicile : non renseigné
  • Service Mairie ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Mairie :

- Un accueil chaleureux et bienveillant. Possibilité de dormir en dortoir. Cuisine à disposition ainsi qu'une salle commune. Un espace extérieur magnifique et tres bien entretenu. Bravo.

- Il est discret ce petit camping, il existe depuis 50 ans. C'est calme, prix très abordables. Les campeurs étaient très correctes et respectaient les consignes du Covid 19. Pour ceux qui ne veulent pas faire de cuisine, pas de problème… Seul question que je me pose… Les parkings, j'ai eu un peu de mal pour ressortir car 'mon tank ' braque mal… Pas étonnant qu'on se souvient de moi. Lol.

- Très beau camping avec toutes le confort possible.

- Cet été nous étions 10 jours à Saint Jean du Doigt au camping municipal. Parcelle grande et très propre. Sanitaires et douches très propre (personnel d'été pro). Nous sommes arrivés avant ouverture du bureau, n'y avons pris l'ardoise et avons choisi notre place  ! Nous reviendrons d'Auvergne.

- Gros coup de cœur pour ce petit camping municipal. Ce dernier, équipé d'une petite cuisine collective, idéal pour les campeurs aimant la nature et respectant le tri sélectif. Accueil chaleureux et tarifs très très abordables.

- Camping très calme seul bémol pas de réseau GSM.

- Camping très sympa, propre et très calme qui pratique l'accueil des randonneurs dans la salle située au dessus de la cuisine et la salle commune. C'est super pratique et pas cher. Une super étape sur le GR34. Il n'y a pas de réseau téléphonique mais ça permet de débrancher et il y a du wifi près de la mairie.

- A part l'absence de réseau, ce camping est calme avec des emplacements ombragés et délimités, les douches sont bonnes et propres et le personnel est sympathique.

- Camping sympa quand le soleil est de la partie seul point négatif pas de réseau endroit calme.

- Aucune activité et aucun réseau le calme complet pour ceux qui aiment évidament.

Chapelle Saint-Mélar

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 29630 Saint-Jean-du-Doigt
  • Service Chapelle Saint-Mélar à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Saint-Mélar ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Jean-du-Doigt, 29630, dans le département du 29 :

• Église catholique à Saint-Jean-du-Doigt ;
  • Église orthodoxe à Saint-Jean-du-Doigt ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Jean-du-Doigt,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Jean-du-Doigt

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Jean-du-Doigt