Église / Église 31 (Haute-Garonne) / Église Montbrun-Bocage

Contacter une église à Montbrun-Bocage, 31310

Vous souhaitez trouver une église à Montbrun-Bocage, 31310, dans le département du 31 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Montbrun-Bocage.

Il y a 2 églises à Montbrun-Bocage :

Eglise de Montbrun-Bocage

• Adresse : 218-222 Village, 31310 Montbrun-Bocage
  • Service Eglise de Montbrun-Bocage à domicile : non renseigné
  • Service Eglise de Montbrun-Bocage ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise de Montbrun-Bocage :

- Super marcher artisanal.

- Belle priere.

- Marché du Dimanche au pied de l'église. Marché de grande qualité et une multitude de petits producteurs sympathique. A voir  !

- Superbe petite église où j'adore m'y rendre pour des concerts. A tester absolument.

- Montbrun bocage lieux célèbres à travers toute l'Hexagone ayant un des meilleurs marchés de France venez le dimanche avec vos enfants et laissez-vous emporter par les saveurs multiples et les stands au en couleur… Cuisine bio sculpteur musicien et j'en passe et des meilleurs.

- Son marché, sa halle, son église, tout est beau à Montbrun et on y retrouve la richesse du terroir  !

- Je conseille le petit marché du dimanche. Excellent.

- Un marché atypique et un village à voir absolument.

- Très belle église, je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos correctes.

- Convivialité et bonne humeur.

La chapelle Notre-Dame de Montaut

Catégorie : Chapelle

• Adresse : Labaquère, 31310 Montbrun-Bocage
  • Service La chapelle Notre-Dame de Montaut à domicile : non renseigné
  • Service La chapelle Notre-Dame de Montaut ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Montbrun-Bocage, 31310, dans le département du 31 :

• Église catholique à Montbrun-Bocage ;
  • Église orthodoxe à Montbrun-Bocage ;
  • Eglise grégorienne à Montbrun-Bocage,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Montbrun-Bocage

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Montbrun-Bocage