Église / Église 05 (Hautes-Alpes) / Église Saint-Michel-de-Chaillol

Contacter une église à Saint-Michel-de-Chaillol, 05260

Vous souhaitez trouver une église à Saint-Michel-de-Chaillol, 05260, dans le département du 05 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Saint-Michel-de-Chaillol.

Il y a 2 églises à Saint-Michel-de-Chaillol :

Les Lucioles

Catégorie : Centre de colonie de vacances

• Adresse : 115 montée de l'église, 05260 Saint-Michel-de-Chaillol
  • Service Les Lucioles à domicile : non renseigné
  • Service Les Lucioles ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Les Lucioles :

- Communication difficile avec le gestionnaire, ce qui a engendré un certain stress lors de notre séjour. Malgré tout le centre est? propre et bien tenu et le cadre est formidable.

- J'ai dirigé, en tant que directeur, sur ce centre plusieurs séjours. Le cadre y est accueillant, la nourriture soignée et en quantité. Le responsable du bâtiment est très disponible et se met 'en quatre' pour les groupes et son personnel. Que du bonheur sur tous mes séjours. Mon équipe et moi-même y retournerons avec joie.

- Un endroit sympathique, calme et surtout une vue panoramique incroyable sur les montagne.

- Aux Lucioles, c'était ma première colonie de vacances… Et je peux dire que j'ai passé un séjour inoubliable. Quoi de mieux de découvrir le monde des colonies de vacances dans d'aussi bonnes conditions  ! L'établissement est bien agencé, il est propre, spacieux et bien situé il est dans un environnement calme mais aux alentours possibilité de faire une multitude d'activités. J'y suis retourné plus que ravie 2 ans après en tant que directrice et je confirme la première impression que j'avais pu avoir. Je pourrais y retourner chaque année car c'est une très belle structure où tous les ingrédients y sont pour passer un bon séjour. Un grand merci au personnel pour l'accueil, la gentillesse, la générosité, l’écoute et la disponibilité… A bientôt  !

- Du bonheur  ! Une cuisine délicieuse faite maison, c'est devenu très rare aujourd'hui dans un centre de vacances pour enfants  ! Un vrai centre à taille humaine  ! Les chambres sont spacieuses, il y a 4 salles d'activités pour un centre d'une capacité de 55 places maximum. La mise en place de veillées 'au choix' y est idéale  ! Sans parler de l'accès à pied aux différentes activités, les pistes de ski, la ferme, le cœur du village. Dans beaucoup de centres de vacances, il faut prendre un car, pas aux Lucioles  ! A très vite  ! (trois mois ça passe vite…)

- Animateur en février 2011 puis directeur en février 2012 et 2013, je reviens en février 2017. C'est dire le bon accueil qui nous est réservé dans cette maison. Entre l' entretien nickel, la qualité de la nourriture 'comme à la maison', je n'ai jamais connu un centre avec des chambres si spacieuses, où les enfants peuvent y jouer, discuter, se reposer en toute sérénité. De nombreux espaces sanitaires sont présents avec une hygiène irréprochable. Le gestionnaire, aussi cuisinier nous concocte de bons petits 5ème repas pour les adultes, chose quasi inexistante ailleurs. Magnifique vue sur la vallée de Champsaur… Je vous recommande ce chalet à taille familiale, au pied des pistes de ski, avec une station avec 13 pistes, ce qu'il faut pour progresser sur une semaine de ski…

- Directeur du séjour en février 2017 j'ai passer un excellent séjour avec des propriétaires accueillant est chaleureux, qui sont était de bon conseils, un super cadre de vie agréable, tout est réunie pour faire passer une agréable séjour a vos enfants. Est les repas sont variés est fait par un excellent chef.

- J'ai été en vacance aux Lucioles comme colon, c'était trop top, le thème 'les Mangas'. On a trop bien rigolé avec les monos. En plus on a trop bien mangé et les responsables du centre étaient super sympas. On a vraiment passé de bons moments.

- Centre de vacances pour jeunes enfants, au cœur du village, de chaillol. Joli cadre, accueil très agréable. Très bonne cuisine.

Diocésaine de Gap

• Adresse : 05260 Saint-Michel-de-Chaillol
  • Service Diocésaine de Gap à domicile : non renseigné
  • Service Diocésaine de Gap ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Saint-Michel-de-Chaillol, 05260, dans le département du 05 :

• Église catholique à Saint-Michel-de-Chaillol ;
  • Église orthodoxe à Saint-Michel-de-Chaillol ;
  • Eglise grégorienne à Saint-Michel-de-Chaillol,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Saint-Michel-de-Chaillol

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Saint-Michel-de-Chaillol