Église / Église 03 (Allier) / Église Agonges

Contacter une église à Agonges, 03210

Vous souhaitez trouver une église à Agonges, 03210, dans le département du 03 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Agonges.

Il y a 2 églises à Agonges :

Château de L'Augère Saint Marc

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : 03210 Agonges
  • Téléphone : +33632023087
  • Service Château de L'Augère Saint Marc à domicile : non renseigné
  • Service Château de L'Augère Saint Marc ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Château de L'Augère Saint Marc :

- Château très joli et enchanteur, mené de main de maître par les femmes de la famille qui se le transmette de génération en génération  ! que de courage pour essayer de garde c'est lieux en bon état  ! la Châtelaine nous fait voyager a travers le temps lors de la visite du château  ! captivant  ! le parc attenant et tout aussi jolie avec d'immense arbres donc je ne vous citerai pas l'essence…  ! si vous êtes dans le coin n' hésiter pas.

- Sympathique spectacle sons et lumières avec des moyens locaux certes plus modestes que les références sur le sujet mais avec un engagement visible de tous les bénévoles. Quelques petits rates dans le déroulement de la mise en scène et une scène de chasse à courre un peu longue mais bon, c'est frais  !

- A voir si vous êtes dans le coin  !

- Très belle visite.

- Bel édifice et très bien entretenue. L'histoire de ce château nous est raconté comme un livre ouvert. Petit mais fort plaisant.

- Superbe spectacle amateur  ! Plein de bonne ambiance refait  ! Reste à visiter le château de jour.

- Château typique où l'on est très bien reçu.

- Chateau et dépendances remarquables. L'accueil n'est le plus chaleureux.

- Cadre merveilleux et reposant. Très beau château. Propriétaires très accueillant.

- Magnifique château  ! ? Meublé et habité par la même famille depuis plusieurs siècles. La propriétaire est très gentille, elle assure elle même la visite. C'est passionnant. Une halte romantique et instructive à ne pas rater dans cette merveilleuse région. Un peu trop oubliée : l'Allier. Allez y sans hésiter  !

Église Notre - Dame

• Adresse : 03210 Agonges
  • Service Église Notre - Dame à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre - Dame ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Agonges, 03210, dans le département du 03 :

• Église catholique à Agonges ;
  • Église orthodoxe à Agonges ;
  • Eglise grégorienne à Agonges,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Agonges

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Agonges