Église / Église 81 (Tarn) / Église Aguts

Contacter une église à Aguts, 81470

Vous souhaitez trouver une église à Aguts, 81470, dans le département du 81 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Aguts.

Il y a 2 églises à Aguts :

Église Saint-Pierre-ès-Liens

• Adresse : 81470 L'Église, 81470 Aguts
  • Service Église Saint-Pierre-ès-Liens à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Pierre-ès-Liens ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Pierre-ès-Liens :

- Surprenante Église lorsque l'on s'en approche à l'heure de midi  ! Cloches et carillons s'enchantent comme pour vous honorer de la visite. Impressionnant  ! Les arbres qui la jouxtent sont remarquables, et le petit square très joli également. Un havre de paix. Église fermée en journée, dommage  !

Calvaire d'Aguts

• Adresse : 81470 Aguts
  • Service Calvaire d'Aguts à domicile : non renseigné
  • Service Calvaire d'Aguts ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Calvaire d'Aguts :

- Très bon site faire un pique-nique en bas et une balade tres facile en suivant le chemin qui monte au calvaire, avec des petits arrêt devant les hôtels sur le chemin de pèlerinage. Arrivé enfaite endroit très calme et reposant. Dès que je passe dans le coin c'est mon arrêt préférés…

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Aguts, 81470, dans le département du 81 :

• Église catholique à Aguts ;
  • Église orthodoxe à Aguts ;
  • Eglise grégorienne à Aguts,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Aguts

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Aguts