Contacter une église à Ahetze, 64210

Vous souhaitez trouver une église à Ahetze, 64210, dans le département du 64 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Ahetze.

Il y a 1 églises à Ahetze :

Église St Martin

• Adresse : 1 Place Mattin Trecu, 64210 Ahetze
  • Service Église St Martin à domicile : non renseigné
  • Service Église St Martin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église St Martin :

- Belle pte église tte blanche avec son pt cimetière à ses pieds, accès pas facile pour les personnes à mobilité réduite. Église lors de ma visite, fermée, dommage. Aujourd'hui Lundi de Pâques, ouverte mais personne sauf moi. Un intérieur simple, 3 hauteurs de tribunes. Très peu de vitraux. Un très beau rétable et de magnifiques tableaux.

- Tres belle église basque avec 3 balcons.

- Très belle.

- Superbe.

- Precioso retablo.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Ahetze, 64210, dans le département du 64 :

• Église catholique à Ahetze ;
  • Église orthodoxe à Ahetze ;
  • Eglise grégorienne à Ahetze,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Ahetze

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Ahetze