Contacter une église à Ahuy, 21121

Vous souhaitez trouver une église à Ahuy, 21121, dans le département du 21 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Ahuy.

Il y a 1 églises à Ahuy :

Eglise Saint Agnan

• Adresse : Place de l'Abbé Debrie, 21121 Ahuy
  • Service Eglise Saint Agnan à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint Agnan ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Saint Agnan :

- Pratique pour se garer quand on veut randonner dans le coin.

- Billy Jœ Tolliver en 2011Billy Jœ Tolliver (né le 7 février 1966) est un ancien quart-arrière du football américain qui a joué dans la Ligue nationale de football (NFL) et la Ligue canadienne de football. Au cours de sa carrière dans la NFL, il a disputé 79 matchs, complété 891 des 1 707 passes pour 10 760 verges, lancé 59 touchés et 64 interceptions et pris sa retraite avec une note de passeur de 67, 7. Diplômé de la Texas Tech University, Tolliver a été sélectionné 51e au repêchage de la NFL en 1989 par les Chargers de San Diego. Il a commencé 19 matchs en deux saisons à San Diego avant d'être échangé aux Falcons d'Atlanta, où il a vu le temps de jeu comme sauvegarde pendant trois saisons. En 1994, il est devenu o.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Ahuy, 21121, dans le département du 21 :

• Église catholique à Ahuy ;
  • Église orthodoxe à Ahuy ;
  • Eglise grégorienne à Ahuy,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Ahuy

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Ahuy