Contacter une église à Ainhoa, 64250

Vous souhaitez trouver une église à Ainhoa, 64250, dans le département du 64 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Ainhoa.

Il y a 1 églises à Ainhoa :

Eglise Notre-Dame de l'Assomption

• Adresse : 64250 Ainhoa
  • Service Eglise Notre-Dame de l'Assomption à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Notre-Dame de l'Assomption ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Notre-Dame de l'Assomption :

- Très belle église qui se démarque des bâtiments religieux de la région, par son architecture. Un des plus beaux monuments, sinon le plus beau, à visiter sur le village d'Ainhoa.

- Beau monument toujours en étonnement et émerveillement des lieux de culte basque.

- Très joli monument.

- C'est un très bel endroit. Impeccable faut marcher un peu tout de même. Mais cela vaut le coup d'œil.

- Très belle église basque.

- Pur style basque splendide.

- Excursions très sympathique. Obligation de réserver plusieurs jours à l'avance ce qui amène un risque de tomber sur une visibilité nul.

- À ne pas rater  ! Elle est magnifique  !

- Eglise basque au type unique a la region.

- Très joli petit village. Très calme. On peut ramener des souvenirs artisanal.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Ainhoa, 64250, dans le département du 64 :

• Église catholique à Ainhoa ;
  • Église orthodoxe à Ainhoa ;
  • Eglise grégorienne à Ainhoa,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Ainhoa

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Ainhoa