Contacter une église à Allonnes, 49650

Vous souhaitez trouver une église à Allonnes, 49650, dans le département du 49 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Allonnes.

Il y a 2 églises à Allonnes :

Église Saint-Doucelin

• Adresse : Rue Saint-Doucelin, 49650 Allonnes
  • Téléphone : +33241520034
  • Service Église Saint-Doucelin à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Doucelin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Doucelin :

- Bien mise en valeur, c'est une église accueillante qui a connu de nombreux remaniements, les périodes de construction s'étalent du 13ème au 20ème siècle (1902, dépose des vitraux). Cette église, restaurée récemment, parait neuve et accueille de fort beaux spectacles. Saint Doucelin était un disciple de Saint Martin de Tours et il vint évangéliser cet endroit du Saumurois.

- Très belle église  ! Elle était magnifiquement bien décorés concert de Natasha St Pier.

- J'y suis allé à plusieurs reprises, les bénévoles ont un talent fou et de l'imagination pour décorer magnifiquement leur église, en particulier à Noël et Pâque. La chorale et les musiciens au top. De très belles messes avec l'ancien prêtre. Je vais y retourner écouter le nouveau venu. Merci à eux pour ces bons moments.

- Magnifique et les messes du dimanche sont toutes aussi belle les unes que les autres, la chorale nous fait vibrer.

- Baptême de nos enfants parfait.

- Pour moi une des plus belle église de la région qui a été restaurer il y a peu de temps.

- Très belle église, superbe paroisse.

- Belle église.

- Magnifique Église.

- Lieu accueillant.

Saint Landelin

• Adresse : 150 Rue Albert Pottier, 49650 Allonnes
  • Service Saint Landelin à domicile : non renseigné
  • Service Saint Landelin ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Allonnes, 49650, dans le département du 49 :

• Église catholique à Allonnes ;
  • Église orthodoxe à Allonnes ;
  • Eglise grégorienne à Allonnes,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Allonnes

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Allonnes