Église / Église 81 (Tarn) / Église Ambialet

Contacter une église à Ambialet, 81430

Vous souhaitez trouver une église à Ambialet, 81430, dans le département du 81 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Ambialet.

Il y a 3 églises à Ambialet :

Église Notre Dame de l'Auder

• Service Église Notre Dame de l'Auder à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre Dame de l'Auder ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Notre Dame de l'Auder :

- Un superbe endroit.

- Superbe église romane une vue spectaculaire à visiter  ! J'ai pratiqué également le chemin de croix attention très dur mais libérateur.

- Le lieu est exceptionnel, l'église, située sur les hauteurs, domine toute la presqu'île d'ambialet. La vue panoramique est sans pareille. Si on veut faire de belles photos, il faut arriver jusqu'à l'église.

- Église d'ambialet haut perchée propre jolie.

- Magnifique et l'arbre auder quelle histoire  !

- CE lieu est rempli de souvenirs familiaux fort et je ressens à chaque visite un bien être intense.

- Visitée maintenant, église ouverte malgré la situation. A voir avec un magnifique point de vue.

- Très jolie, très belle vu du village en contre bas.

- Magnifique prieuré, en aplomb d'Ambialet. Très belle vue sur la vallée et le Tarn en contrebas.

- Magnifique boucle du Tarn. Sur les conseils de l'office du tourisme, nous avons fait une belle balade en montant jusqu'au roc.

Église Notre-Dame de la Capelle (Ambialet)

• Service Église Notre-Dame de la Capelle (Ambialet) à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre-Dame de la Capelle (Ambialet) ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Notre-Dame de la Capelle (Ambialet) :

- Belle église sur les hauteurs mais surtout un très beau village. Pour une pause canoë ou un repas au bord d'l'eau.

- Joli sentier et jolie vue ça grimpe un peu baskets conseillés.

- Lieu préservé et paisible en dehors du temps. Très beau point de vue.

- A must see when visiting tarn area.

Église Saint Pierre de La Condomine

• Service Église Saint Pierre de La Condomine à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint Pierre de La Condomine ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint Pierre de La Condomine :

- Lieu mythique ou se trouvait un couvent de bonnes sœurs qui pouvait prier dans l'église Saint pierre en toute discrétion car un passage intérieur avait été créé entre l'église et le couvent.

- Jolie.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Ambialet, 81430, dans le département du 81 :

• Église catholique à Ambialet ;
  • Église orthodoxe à Ambialet ;
  • Eglise grégorienne à Ambialet,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Ambialet

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Ambialet