Contacter une église à Ambilly, 74100

Vous souhaitez trouver une église à Ambilly, 74100, dans le département du 74 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Ambilly.

Il y a 3 églises à Ambilly :

Église Évangélique d'Élim Centre vie et foi

Catégorie : Église évangélique

• Adresse : 1 Rue des Saules, 74100 Ambilly
  • Quartier : Le Brouaz
  • Service Église Évangélique d'Élim Centre vie et foi à domicile : non renseigné
  • Service Église Évangélique d'Élim Centre vie et foi ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Évangélique d'Élim Centre vie et foi :

- Que dieux protégés dé endroits pareils. Un seul conseils venir nombreux à trouver la paix et la bonté comme a l'intérieur de cette église. Et lé désir te sentir aussi bien qué les paroles chaleureuses très bien dîtes. Par lés prêcheurs. Comme bien d'autres bénédictions.

- Bel endroit, à la hauteur de sa réputation. L'équipe pastorale est comme une famille.

- Une église accueillante et moderne, avec un pasteur dynamique et visionnaire, une équipe dévouée et sympa. Chacun peut vraiment y trouver une place  !

- Très touché par le message du pasteur, ainsi que l'accueil, l'équipe de la louange etc. Bénédiction.

- Une rencontre avec mon créateur.

- Conférences de qualité :

- Lieu d'adoration de Jésus super.

- Super église  ! Très bon accueil  !

- C'est un endroit très accueillant où les gens se rassemblent pour louer le Seigneur et sont unis au nom de Jésus pour l'avancement de l'Évangile afin que chacun reconnaisse que Jésus est vivant et que sa grâce est sur nous.

Paroisse Saint Matthieu en Genevois

• Adresse : 1 Rue Marguerite Coco, 74100 Ambilly
  • Service Paroisse Saint Matthieu en Genevois à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse Saint Matthieu en Genevois ouvert dimanche : non renseigné

Église Saint-François-de-Sales d'Ambilly

• Adresse : 74100 Ambilly
  • Service Église Saint-François-de-Sales d'Ambilly à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-François-de-Sales d'Ambilly ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Ambilly, 74100, dans le département du 74 :

• Église catholique à Ambilly ;
  • Église orthodoxe à Ambilly ;
  • Eglise grégorienne à Ambilly,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Ambilly

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Ambilly