Église / Église 01 (Ain) / Église Ambronay

Contacter une église à Ambronay, 01500

Vous souhaitez trouver une église à Ambronay, 01500, dans le département du 01 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Ambronay.

Il y a 1 églises à Ambronay :

Abbaye Notre-Dame

Catégorie : Abbaye

• Adresse : Place de l'Abbaye, 01500 Ambronay
  • Service Abbaye Notre-Dame à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye Notre-Dame ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye Notre-Dame :

- En cours de restauration, mais le lieux est magnifique et chargé d'histoire.

- Des visites organisées permettent sans contexte de mieux découvrir le riche passé de ce lieu magnifique. Mais n'hésitez pas à y aller, un jour pluvieux en semaine, en dehors des saisons touristiques. Vous n'y croiserez pas grand monde, perdez vous dans ses méandres et couloirs dérobés, et alors… Vous percevrez peut être toute la spiritualité de cette abbaye…

- Très belle Abbaye aux murs de pierre et empreinte d'histoire. Entrez-y, prenez place et écoutez… Le silence, celui qui vous met face à vous-même. Goûtez y la sérénité des lieux et imprégnez vous de cette spiritualité qui vous enveloppe.

- Puis allez manger a l'auberge de l'abbaye et dormir en face à l'école et ses splendides salles de classe transformées en chambre.

- Et comme dans toutes les abbayes, le charme du Cloître opère.

- Très bon moment passé avec les petits enfants, lors des enquêtes à résoudre, qui nous permettent de découvrir l'abbaye différemment d'une façon ludique. À faire.

- Très bel ensemble bien mis en valeur par une visite guidée très complète.

- Journée du patrimoine ce week end. Visite de 40 minutes pour rentrer dans l'histoire de magnifique lieu.

- A voir si vous passez dans la région, belle pièta, cloître qui pourrait être valorisé si l'espace vert était entretenu, belle idée que ces pots posés sur le baptistère symbolisant les baptisés.

- Lieu de culture et d'expression dans un cadre remarquable.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Ambronay, 01500, dans le département du 01 :

• Église catholique à Ambronay ;
  • Église orthodoxe à Ambronay ;
  • Eglise grégorienne à Ambronay,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Ambronay

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Ambronay