Église / Église 76 (Seine-Maritime) / Église Amfreville-la-Mi-Voie

Contacter une église à Amfreville-la-Mi-Voie, 76920

Vous souhaitez trouver une église à Amfreville-la-Mi-Voie, 76920, dans le département du 76 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Amfreville-la-Mi-Voie.

Il y a 2 églises à Amfreville-la-Mi-Voie :

Eglise Vie et Foi

• Adresse : 177 Route de Paris, 76920 Amfreville-la-Mi-Voie
  • Service Eglise Vie et Foi à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Vie et Foi ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Vie et Foi :

- Bon accueil, bonnes louanges et bon message malgré les circonstances sanitaires liées au Covid.

- Je recommande les yeux fermés, à ceux et celle qui sont dans la détresse, qui cherche à connaître la vérité, qui souffre de solitude dans les épreuves de la vie, cette église évangélique vous rendra la vie et la foi au travers de l'évangile.

- Bonjour très heureux d'avoir passé ces moments de prière avec la famille de Dieu. Avec l'amour de Christ Dieu vous bénisse.

Eglise Saint-Rémi

Catégorie : Lieu de culte

• Adresse : Rue François Mitterrand, 76920 Amfreville-la-Mi-Voie
  • Service Eglise Saint-Rémi à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Saint-Rémi ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Amfreville-la-Mi-Voie, 76920, dans le département du 76 :

• Église catholique à Amfreville-la-Mi-Voie ;
  • Église orthodoxe à Amfreville-la-Mi-Voie ;
  • Eglise grégorienne à Amfreville-la-Mi-Voie,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Amfreville-la-Mi-Voie

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Amfreville-la-Mi-Voie