Église / Église 33 (Gironde) / Église Andernos-les-Bains

Contacter une église à Andernos-les-Bains, 33510

Vous souhaitez trouver une église à Andernos-les-Bains, 33510, dans le département du 33 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Andernos-les-Bains.

Il y a 3 églises à Andernos-les-Bains :

Église Saint-Éloi

• Adresse : 33510 Andernos-les-Bains
  • Service Église Saint-Éloi à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Éloi ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Éloi :

- Belle église atypique avec son clocher construit de côté et en bord de plage. Les vitraux donnent de beaux effets lumineux. A côté se trouve des vestiges où malheureusement certains y voient une aire de PICNIC ou un terrain de foot.

- Balade le long de la mer très sympathique.

- Très belle église et bien située. Visitez l'intérieur, ça vaut le coup. Joli point de vue sur la mer et les cabanes de pêcheurs.

- Petite église très bien restaurée en bord de mer, avec un très beau clocher à côté de celle-ci. Elle mérite bien une petite visite, d'autant qu'elle se trouve à côté de restes archéologiques.

- Superbe lieu au bord du bassin, les pieds dans l'eau ????

- Très belle église à voir et à visiter, ne serait-ce pour le cadre sa décoration intérieure et sa situation à coté du Quartier Ostréicole  !

- Superbe église. Les décorations et peintures à l'intérieur sont vraiment belles, surtout le toit. L'extérieur en pierre est élégant. La sortie avec vue sur le bassin est grandiose. Bien regarder l'horaire des marées pour choisir l'horaire de mariage /baptême selon l'ambiance souhaitée.

- Coin très sympa pour se balader. Charmante Église avec un petit site gallo-romain juste à côté. Pas loin de la belle jetée d'Andernos  !

- Il y a des tables et des fauteuils.

Saint-Brice-Les-Quinconces-Le-Coulin

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : 7 Rue des Galips, 33510 Andernos-les-Bains
  • Téléphone : +33556820295
  • Service Saint-Brice-Les-Quinconces-Le-Coulin à domicile : non renseigné
  • Service Saint-Brice-Les-Quinconces-Le-Coulin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Saint-Brice-Les-Quinconces-Le-Coulin :

- Très agréable promenade entre Arès et Andernos que je fais régulièrement.

- Très bel endroit calme en bordure du bassin, agrémenté par les pins et les ajoncs en fleurs  !

- Quelle sérénité et quelles couleurs. Avons nous eu de la chance  ? Quoi qu'il en soit il y avait peu de monde et nous avons pu apprécier grandement cette promenade.

- Belle balade vers Andernos. En ce moment les cygnes sont la.

- Très joli coin à l'ombre des pins avec une superbe vue sur le Bassin. Parfait pour un pique nique et une sieste par une belle âpres midi ?

- Petit coin de nature pour être au calme et à la fraîcheur des arbres et rivières.

- Ce lieu est juste magnifique  ! Je l’ai trouvé très naturel et très sauvage à la fois  ! Sincèrement ça vaut le détour  ! Il ne faut pas passer à Andernos sans passer par ici  ! Je ne connaissais pas du tout, eh bien je ne suis pas déçu  ! Merci le guide du Bassin d’Arcachon  !

- Très belle balade à faire en famille.

- Au bord du Bassin, sous les pins, un endroit au calme pour pique-niquer, se poser avec un bon livre et profiter. Loin de l'agitation du centre ville d'Andernos mais juste à quelques pas du port ostreicole.

- Mon coin de prédilection, en toutes saison.

Église Notre-Dame de la Paix

• Adresse : 64 Boulevard de la République, 33510 Andernos-les-Bains
  • Service Église Notre-Dame de la Paix à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre-Dame de la Paix ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Andernos-les-Bains, 33510, dans le département du 33 :

• Église catholique à Andernos-les-Bains ;
  • Église orthodoxe à Andernos-les-Bains ;
  • Eglise grégorienne à Andernos-les-Bains,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Andernos-les-Bains

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Andernos-les-Bains