Église / Église 42 (Loire) / Église Andrézieux-Bouthéon

Contacter une église à Andrézieux-Bouthéon, 42160

Vous souhaitez trouver une église à Andrézieux-Bouthéon, 42160, dans le département du 42 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Andrézieux-Bouthéon.

Il y a 5 églises à Andrézieux-Bouthéon :

église catholique

Catégorie : Paroisse

• Adresse : 12 Avenue du Parc, 42160 Andrézieux-Bouthéon
  • Service église catholique à domicile : non renseigné
  • Service église catholique ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires église catholique :

- L'église date de 1840, d'après la date inscrite sur le fronton. Mais à l'intérieur, quel étonnement de découvrir un mobilier liturgique très moderne, ainsi que des vitraux contemporains. Le Christ en croix est superbe.

- Très belle église. La tour à visiter très belle vue sur la plaine.

- Cette eglise est celle où je me suis fais baptisé  ! ?

- Très beau concert mais l'église résonne beaucoup.

- Belle église de quartier.

Best Western Saint-Etienne Porte du Forez

Catégorie : Hôtel

• Adresse : 2 Boulevard Pierre Desgranges, 42160 Andrézieux-Bouthéon
  • Service Best Western Saint-Etienne Porte du Forez à domicile : non renseigné
  • Service Best Western Saint-Etienne Porte du Forez ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Best Western Saint-Etienne Porte du Forez :

- Un séjour sans problème.

- Hôtel Best Western est situé à Andrezieux dans le 42 proche de l'autoroute donc facile d'accès. Dès votre arrivée un grand parking vous attend devant l'hôtel. Le restaurant, le hall d'entrée et le bar respirent un style agréable et moderne. J'imagine récemment refait. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues. Il est à noter que des travaux de modernisation et de style sont à envisager. Il est possible d'utiliser des salons annexes pour faire des séminaires et ou des formations. En fin de journée en période estivale une piscine est à votre disposition. Personnel agréable et disponible. Le restaurant offre une carte correctement diversifiée avec des formules adaptées à toutes les bourses. Au calme le séjour est agréable.

- Très bien accueilli, chambre au top. Petit déjeuner très correct.

- Très bon rapport qualité prix  ! Personnel agréable et au petit soin. Restaurant, terrasse avec piscine agréable et classe. On ce sent couper du monde. Les chambres sont agréables, literie super, on n'entend pas les occupants des autres chambres. Le style est pas moderne mais reste classe, propre et spacieux. Un petit déjeuner parfait  ! Je recommande sans hésiter.

- Hôtel calme. Chambre spacieuse et propre. Bien équipée. Grand parking. Petit déjeuner très varié. Agréable séjour.

- Les chambres sont calme mais un peu vieillottes, bonne restaurations personnel très agréable.

- Hôtel un peut vieillot mais la chambre est bien, la literie est parfait et le petit déjeuner est bon même si a cause du covid-19 il n'y a plus de coin salé (œuf, mini saucisses.).

Église Saint-Laurent

• Adresse : 4 Chemin des Camaldules, 42160 Andrézieux-Bouthéon
  • Service Église Saint-Laurent à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Laurent ouvert dimanche : non renseigné

Église Sainte-Agathe

• Adresse : 13 Rue des Paturaux, 42160 Andrézieux-Bouthéon
  • Service Église Sainte-Agathe à domicile : non renseigné
  • Service Église Sainte-Agathe ouvert dimanche : non renseigné

église catholique

Catégorie : Siège social

• Adresse : 1-3 Chemin des Camaldules, 42160 Andrézieux-Bouthéon
  • Service église catholique à domicile : non renseigné
  • Service église catholique ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Andrézieux-Bouthéon, 42160, dans le département du 42 :

• Église catholique à Andrézieux-Bouthéon ;
  • Église orthodoxe à Andrézieux-Bouthéon ;
  • Eglise grégorienne à Andrézieux-Bouthéon,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Andrézieux-Bouthéon

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Andrézieux-Bouthéon