Église / Église 30 (Gard) / Église Anduze

Contacter une église à Anduze, 30140

Vous souhaitez trouver une église à Anduze, 30140, dans le département du 30 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Anduze.

Il y a 6 églises à Anduze :

Mission Timothée

• Adresse : 1654 Chemin de Recoulin, 30140 Anduze
  • Service Mission Timothée à domicile : non renseigné
  • Service Mission Timothée ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Mission Timothée :

- Amour, patience, bonté, fraternité  ! Il faut vivre avec les personnes pour les connaître  ! Les prédications sont très instructives, Je n'ai jamais connue un lieu semblable  ! Venez pour voir  ! L'amour est bien présent ici  ! Chris.

- Trop bien parle de dieu on est berger.

- La mission c'est un android d'amour et de partage fraternel. Merci les amis.

- Un accueil toujours très sympathique.

- «La Mission Timothée est une mission protestante créée en 1972. Son centre est à Anduze. Elle y organise des camps de vacances pour les familles, les jeunes, et accueille toute l’année des marginaux et des personnes en difficulté spirituelle, morale et matérielle. Elle se veut au service du peuple de Dieu». C'est un modèle de bonne communauté chrétienne comme l'église primitive. Elle «a pour but d’assurer l’exercice du culte protestant. Dans le cadre de cet exercice, elle organise notamment des rencontres spirituelles et pourvoit aux différents services et activités (en particulier à l’égard de la jeunesse, des familles et des personnes en détresse spirituelle ou morale) qui peuvent s’y rattacher légalement ». J'adore cette communauté. Parce que je peux entendre les paroles de Dieu, et je peux chanter des chansons basées sur des textes bibliques, notamment les Psaumes. «La musique ne fait appel à aucun style en particulier ou dit « à la mode », le but étant qu’elle soit avant tout inspirée par la Parole de Dieu et à son service. Les voix accompagnées des instruments expriment la foi chrétienne et cherchent à communiquer une grâce à ceux qui l’écoutent». J'y vais souvent avec ma famille. Je vous recommande d'y visiter sans souci, si vous voulez voir la communauté chrétienne belle. Là-bas, vous pouvez trouver l'amour réel et vrai. En plus, vous sentirez aussi la fraternité et l'amitié en Christ.

- Un lieu qui respire la vérité et l'amour, l'altruisme, la compassion et la bienveillance.

- Un accueil parfait.

- Superbe lieu de méditation chrétienne. Les camps sont un véritable ressourcement spirituel, soit pour les jeunes, soit pour les familles. En plus l'arrière pays regorge de lieux touristiques.

- Une mission évangélique protestante où absolument tous les enseignements de Dieu sont abordés, sans impasse, y compris les plus délicats. Les seuls que j'ai vu accueillir les plus démunis et les cas les plus désespérés, et réussir à les tirer de leur profondes misère, désespérance et errance.

- Lieu d'accueil très bien.

Église adventiste d'Anduze

Catégorie : Église adventiste du septième jo

• Adresse : 5 Route d'Anduze À Alès, 30140 Anduze
  • Service Église adventiste d'Anduze à domicile : non renseigné
  • Service Église adventiste d'Anduze ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église adventiste d'Anduze :

- Pont d’anduze.

- Vrm de bonne personne là bas et une bonne ambiance. Je recommande.

- Vive jesute.

- Base des scouts JA.

- Magnifique louange pour ce qui veut adoré Dieu.

Église Saint Étienne

• Adresse : Place de la République, 30140 Anduze
  • Service Église Saint Étienne à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint Étienne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint Étienne :

- Calme et fraîche, à la fin d'une promenade, elle a été un lieu de calme et de repos pour le corps et pour l'esprit.

- C’est une église.

- Très joli église et un prêtre très gentil.

- Très belle on y a mariée mon frère il y a une semaine.

- Tres acceuillant.

- Quartier pittoresque, marché le jeudi.

- Une belle église  !

- Calme.

- N9n.

Eglise Evangélique Méthodiste

Catégorie : Église méthodiste

• Adresse : 1 bis Route de Saint-Félix, 30140 Anduze
  • Service Eglise Evangélique Méthodiste à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Evangélique Méthodiste ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Evangélique Méthodiste :

- Lieu de ressourcement. Église familiale.

Paroisse Catholique

• Adresse : 2 Rue de Beauregard, 30140 Anduze
  • Service Paroisse Catholique à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse Catholique ouvert dimanche : non renseigné

Temple protestant de l'église réformée évangélique

Catégorie : Église protestante

• Adresse : 9B Plan de Brie, 30140 Anduze
  • Service Temple protestant de l'église réformée évangélique à domicile : non renseigné
  • Service Temple protestant de l'église réformée évangélique ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Anduze, 30140, dans le département du 30 :

• Église catholique à Anduze ;
  • Église orthodoxe à Anduze ;
  • Eglise grégorienne à Anduze,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Anduze

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Anduze