Église / Église 34 (Hérault) / Église Aniane

Contacter une église à Aniane, 34150

Vous souhaitez trouver une église à Aniane, 34150, dans le département du 34 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Aniane.

Il y a 5 églises à Aniane :

Le Pont du Diable

Catégorie : Pont

• Adresse : st Jean de Fos et, 34150 Aniane
  • Service Le Pont du Diable à domicile : non renseigné
  • Service Le Pont du Diable ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Le Pont du Diable :

- Canoë et baignade par beau temps viennent agrémenter ce lieu.

- Diablement beau  ! Lieu d'arrivée de canoés. Possibilité de baignade en dessous du pont. Si vous devez visiter Saint Guilhem le désert il s'agit d'un site incontournable.

- Parking gratuit gratuit jusqu'en avril. Belle promenade jusqu'au pont avec revêtement permettant d'accéder avec poussette ou fauteuil. Belle vue sur les gorges et la plage en contrebas.

- Magnifique profitez pour changer d'air, ce Covid-19 nous a bouffé.

- Paysage magnifique le lundi mais un peu chargé le dimanche… Tout le monde n'est pas à la retraite  !

- Très bel endroit en pleine nature juste avant Saint Ghilem. L'eau y est toujours limpide et dans les petites gorges vous trouverez une aire naturelle de jeux fabuleuse, nager, plonger depuis les rochers de toutes les hauteurs selon votre niveau. Évitez le mois d'août c'est vraiment rédhibitoire (tourisme de masse). Un vaste parking se situe à quelques centaines de mètres mais payant entre avril et septembre 6€.

- Un endroit calme et agréable en ce 6 mars les chiens sont autorisés en hors saison et le parking gratuit en hors saison aussi une belle après midi passer la bas, un vrai petit paradis.

- Lieu magnifique, j'y suis retourné après 6 ans et c'est toujours aussi beau  ! L'eau est clair et propre, les endroits pour s'amuser ne manquent pas. On peut sauter des falaises et il y en a pour tous les niveaux. Même des petits enfants y trouvent leurs compte  ! Le parking est super. C'est toujours un plaisir d'y aller, je recommande grandement  !

- Endroit vraiment beau et possibilité d'y aller en famille, divers activités comme promenade, possibilité de louer un canoë sur place payant bien evidement.

- Très bien aménagé, site très beau avec quatre ponts tout à fait différents comme architecture En ce moment peu de monde, nous avons pu nous garer sans problème avec notre camping car, mais en pleine saison cela doit être très difficile par manque de places si nous voulons rester la nuit et faire de la marche.

Abbatiale Saint-Sauveur

• Adresse : 10 Rue Porte Montpellier, 34150 Aniane
  • Service Abbatiale Saint-Sauveur à domicile : non renseigné
  • Service Abbatiale Saint-Sauveur ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbatiale Saint-Sauveur :

- D'une splendeur incroyable  ! Qui pourrait penser qu'une telle découverte puisse se cacher dans ce tout petit village  ! Je le conseille vivement à tous les accros du Patrimoine, de la découverte, des traditions, et tous ceux qui aiment balader en famille ou seul.

- Se rapprocher de l'office du tourisme de saint guilhem le désert. Fermé aux publics uniquement sur visite guidée à certaines dates.

- Joli cite malheureusement non respecté dommage.

- J'ai adoré danser dans ce lieu dans le cadre du stage de danse de Yann Lheureux, chorégraphe montpelliérain. Cadre propice à des évènements artistiques. Le lourd passé de cette abbaye, avec des histoires croisées complexes nécessite une transformation d'énergie afin de la purifier. Les performances déambulatoires dans 13 lieux de l'abbaye à la fin du stage y ont contribué. Bravo à Kinya Maruyama d'avoir instauré du Land'art dans le jardin de l'abbatiale, avec ses constructions de roseaux, et l'effigie de lapins, animaux symboliques joyeux et ludiques pour l'âme des enfants.

- A voir  ! histoire ancienne d'une prison pour adultes et enfants c'est intéressant bien sûr avec une guide qui raconte très bien l'histoire de ce lieux.

- Visite extraordinaire. Lieu plein d'histoire. Même si pas drôle…

- Une histoire étonnante. Les murs résonnent encore des cris er des rires des enfants… A visiter absolument.

- Très beau lieu de culte avec un orgue magnifique.

- Ferme.

Abbaye d'Aniane

Catégorie : Abbaye

• Adresse : 50 Boulevard Félix Giraud, 34150 Aniane
  • Service Abbaye d'Aniane à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye d'Aniane ouvert dimanche : non renseigné

Le Saint Benoit

Catégorie : Boulangerie

• Adresse : 1 Place de l'Église, 34150 Aniane
  • Service Le Saint Benoit à domicile : non renseigné
  • Service Le Saint Benoit ouvert dimanche : non renseigné

Église de Valcrose

Catégorie : Lieu de culte

• Adresse : 34150 Aniane
  • Service Église de Valcrose à domicile : non renseigné
  • Service Église de Valcrose ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Aniane, 34150, dans le département du 34 :

• Église catholique à Aniane ;
  • Église orthodoxe à Aniane ;
  • Eglise grégorienne à Aniane,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Aniane

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Aniane