Contacter une église à Arbonne, 64210

Vous souhaitez trouver une église à Arbonne, 64210, dans le département du 64 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Arbonne.

Il y a 1 églises à Arbonne :

Église Saint-Laurent d'Arbonne

• Adresse : Route de Saint-Pée, 64210 Arbonne
  • Service Église Saint-Laurent d'Arbonne à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Laurent d'Arbonne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Laurent d'Arbonne :

- Une très belle église tte blanche avec son drôle de clocher. Un intérieur style de la région mais avec un chœur magnifiquement décoré. Très belle Pieta.

- Messe le dimanche à 9h30.

- Église assez typique du pays basque tout en étant atypique par son clocher. Les messes y sont en Basque, ça reste un endroit hors des parcours habituels touristiques de la région à visiter pour les curieux et c'est près de Biarritz et Bidart.

- Superbe église.

- Magnifique.

- Je ne suis pas entré. J'ai le ambulatoire à côté de moi. Et il y a une boulangerie où je vais habituellement chercher du pain, des croissants…

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Arbonne, 64210, dans le département du 64 :

• Église catholique à Arbonne ;
  • Église orthodoxe à Arbonne ;
  • Eglise grégorienne à Arbonne,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Arbonne

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Arbonne