Église / Église 80 (Somme) / Église Argoules

Contacter une église à Argoules, 80120

Vous souhaitez trouver une église à Argoules, 80120, dans le département du 80 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Argoules.

Il y a 4 églises à Argoules :

Chapelle NOTRE-DAME DE BONS SECOURS - ARGOULES

Catégorie : Chapelle

• Adresse : Le Marais, 80120 Argoules
  • Service Chapelle NOTRE-DAME DE BONS SECOURS - ARGOULES à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle NOTRE-DAME DE BONS SECOURS - ARGOULES ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle NOTRE-DAME DE BONS SECOURS - ARGOULES :

- J'adore la forme forme original.

- Très belle chapelle.

- Klein und fein.

Abbaye de Valloires

Catégorie : Abbaye

• Adresse : D192 Lieu dit Valloires, 80120 Argoules
  • Service Abbaye de Valloires à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye de Valloires ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye de Valloires :

- Visite qui vaut le détour surtout pour la magnifique église de l'abbaye. Vous y découvrirez des décors en fer forgé somptueux. Pensez à réserver votre visite.

- Très jolie lieu avec de magnifiques jardins.

- Magnifique par une belle journée ensoleillée  ! On se sent bien. Conseil: si vous avez du temps libre, prenez un livre et détendez vous dans cet endroit divinement calme et serein. Les jardins sont très bien entretenus.

- Ne pas s'attendre a un confort d'hôtel classique, c'est ce qui fait le charme du lieu (mais cela reste tout a fait correct).

- L'abbaye mérite largement la visite guidée, la jeune guide était intéressante, les commentaires précis et accessible. La visite des quelques pièces disponible à la visite sont chaleureuse malgré l'austérité des lieux et puis arrive la visite de la chapelle et là on se retrouve dans une autre dimension, époustouflant, de part la hauteur et la richesses des décorations, des boiseries, des sculptures. Le portail en fer forgé est extraordinaire, l'orgue est à l'image du reste de la pièce… La chapelle a elle seule mérite le déplacement et les 5 étoiles. A voir absolument.

- Jardins pleins de charme, beaucoup de sérénité et de détente. Lieu propice à la méditation. Les indications et panneaux divers s'effacent ou ont besoin d'entretien ou de renouvellement. Restauration en adéquation avec le parc. Un paon se promène parmi les tables en terrasse. Je recommande la visite.

- Très belle abbaye. La visite d'une heure est courte à mon goût. Le côté cistercien est un peu malmené… Allez visiter et vous comprendrez. A voir absolument.

- Lieu ravissant on se ressource.

- Je tenais à remercier notre guide Hugo d'avoir accepté de porter ma boucle d'induction magnétique mobile durant la visite, me permettant ainsi de comprendre ses explications. Je ne saurais d'ailleurs trop conseiller à votre établissement d'en faire l'acquisition afin de permettre l'accessibilité de la visite aux personnes sourdes et malentendantes appareillées, et pourquoi pas, le label Handicap et Tourisme.

Église catholique Saint-Germain d'Argoules

• Adresse : Voie Communale la Place, 80120 Argoules
  • Service Église catholique Saint-Germain d'Argoules à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Saint-Germain d'Argoules ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Saint-Germain d'Argoules :

- Je n'ai pas pu voir l'intérieur.

- Très belle eglise.

- Un joli monument qui vaut le détour.

Association de Valloires

Catégorie : Association ou organisation

• Adresse : Abbaye de Valloires, 80120 Argoules
  • Service Association de Valloires à domicile : non renseigné
  • Service Association de Valloires ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association de Valloires :

- Conservation remarquable du site et impeccablement entretenu. Visite à recommander.

- Le bâtiment et ses jardins sont bien plus beaux avec des visiteurs. Un monument pourrait mourir sans ses admirateurs.

- A voir impérativement.

- J'ai été a l'école et en foyer et j'ai de bon souvenir avec les éducateurs éducatrice.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Argoules, 80120, dans le département du 80 :

• Église catholique à Argoules ;
  • Église orthodoxe à Argoules ;
  • Eglise grégorienne à Argoules,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Argoules

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Argoules