Église / Église 66 (Pyrénées-Orientales) / Église Arles-sur-Tech

Contacter une église à Arles-sur-Tech, 66150

Vous souhaitez trouver une église à Arles-sur-Tech, 66150, dans le département du 66 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Arles-sur-Tech.

Il y a 4 églises à Arles-sur-Tech :

Abbaye Sainte-Marie

Catégorie : Abbaye

• Adresse : 66150 Arles-sur-Tech
  • Service Abbaye Sainte-Marie à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye Sainte-Marie ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye Sainte-Marie :

- L’église aussi est magnifique.

- À faire si vous êtes pas loin. Car pas grand chose à voir. C'est jolie mais petit le personnel est sympa.

- Joli, mais visite trop rapide.

- Magnifique  ! Même si on en fait vite le tour. Une visite s’impose si vous êtes dans le coin.

- Bel endroit'. Eglise priante.

- Cette abbaye au centre du village d'Arles sur Tech, le cloitre fut un temps ouvert et les villageois le traversait pour passer d'un quartier à un autre. Aujourd'hui il fait de nouveau partie de l'ensemble de l'abbaye. Dans la cour accessible par l'église se trouve un cercueil fermé hermétiquement et qui donne régulièrement une eau très pure qui aurait des propriétés guérissantes.

- Calme et sérénité.

- Très beau lieu, plein d'histoire.

- Magnifique de par sa construction, splendide de par l'éclairage naturel à l'intérieur j'ai trouvé cet ensemble religieux vraiment splendide a tous les niveaux. Les Amateurs de photos seront ravis, ceux qui recherchent la quiétude pour la prière seront comblés. Par contre l'entretien est nul : les herbes qui poussent, les arbres sur le toit, les fuites d'eau près du petit jardin intérieur. Une partie du bois est pourrie d'ailleurs. On construit on construit et l'entretien est absent. C'est quoi cette vision des choses  ? Décevant.

Eglise Santa Creu (Sainte Croix)

• Adresse : 66150 Arles-sur-Tech
  • Service Eglise Santa Creu (Sainte Croix) à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Santa Creu (Sainte Croix) ouvert dimanche : non renseigné

Assoc Diocesaine Paroisse D Arles Tech

• Adresse : Le Cloitre Baills Jean Baptiste Barjau, 66150 Arles-sur-Tech
  • Téléphone : +33960196437
  • Service Assoc Diocesaine Paroisse D Arles Tech à domicile : non renseigné
  • Service Assoc Diocesaine Paroisse D Arles Tech ouvert dimanche : non renseigné

Paroisse

• Adresse : Voie Communale Valls Jean Baptiste Barjau, 66150 Arles-sur-Tech
  • Service Paroisse à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Arles-sur-Tech, 66150, dans le département du 66 :

• Église catholique à Arles-sur-Tech ;
  • Église orthodoxe à Arles-sur-Tech ;
  • Eglise grégorienne à Arles-sur-Tech,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Arles-sur-Tech

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Arles-sur-Tech