Église / Église 33 (Gironde) / Église Arveyres

Contacter une église à Arveyres, 33500

Vous souhaitez trouver une église à Arveyres, 33500, dans le département du 33 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Arveyres.

Il y a 1 églises à Arveyres :

Hotel Kyriad Libourne Saint-Emilion

Catégorie : Hôtel

• Adresse : 8 Route de Jourdan, 33500 Arveyres
  • Service Hotel Kyriad Libourne Saint-Emilion à domicile : non renseigné
  • Service Hotel Kyriad Libourne Saint-Emilion ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Hotel Kyriad Libourne Saint-Emilion :

- Hôtel très bien, chambre spacieuse. On peut profiter de la piscine et du jardin, c'est très sympa  ! Revoir l'insonorisation des chambres. Nous avons dîné au restaurant, repas simple et bon, mais le poisson n'était pas excellent  ! Repas un peu cher.

- La Sd. B et les toilettes été propre, petit-déjeuner industriel mais le restaurant propose des bons petits plats avec une carte restreinte (menu 25e).

- Hôtel parfait. Accueil et direction absolument adorables. L'hôtel est calme Propre absolument complet. Le cadre est superbe. Ne pas s'arrêter sur l'emplacement géographique de l'hôtel. Derrière verdure assurée. Bar restaurant chambres literie piscine tout est parfait. Des poules et deux chèvres égayeront vos levés. Moi j'y reviendrai obligé… Mer i à toute l'équipe.

- Hôtel à proximité de Libourne, au calme avec personnel agréable. La chambre est propre et fonctionnelle, la literie bonne et la douche extra. Le petit déjeuner à 10€ est un peu cher. Sinon, pour la chambre, le rapport qualité/prix est très bon. Pour les beaux jours, il y a une piscine et un terrain de pétanque 🙂 Je recommande cet hôtel.

- Accueil et hotel très sympas. Petit déjeuné avec un buffet bien garni. On apprécie les crêpes. Chambre confortable et spacieuse. Niveau restaurant très agréablement surprise par la présentation magnifique des plats. Également très bien cuisinés. Je recommande vivement.

- Chambre parfaite pour se reposer. Ouverture avec cartes électroniques. Grande armoire avec étagères & penderie. Lit et coussins très confortables. Salle de bain comme neuve si ce n'est pas le cas. Très grande douche de plus d'1m20. Il manquerais un petit chauffage dans la salle de bain. Comme beaucoup d'hôtels les bruits résonnent dans le couloir, attention la lumière peut mettre du temps a s'allumer  😉 Piscine et enclos avec chèvres et poules très agréable 🙂 Toujours eu de la place sur le parking.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Arveyres, 33500, dans le département du 33 :

• Église catholique à Arveyres ;
  • Église orthodoxe à Arveyres ;
  • Eglise grégorienne à Arveyres,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Arveyres

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Arveyres