Contacter une église à Ascain, 64310

Vous souhaitez trouver une église à Ascain, 64310, dans le département du 64 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Ascain.

Il y a 1 églises à Ascain :

Église ND de l'Assomption

• Adresse : Rue Ernest Fourneau, 64310 Ascain
  • Téléphone : +33559541948
  • Service Église ND de l'Assomption à domicile : non renseigné
  • Service Église ND de l'Assomption ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église ND de l'Assomption :

- Magnifique église du Pays Basque, à découvrir à l'occasion d'une messe (en langue Basque en partie) ou l'un des nombreux concerts de chant choral Basque.

- 12/2018 - En effet assez sombre mais un intérieur dans le style de la région. Magnifique retable et les tribunes superbes. Un bel ex-voto, l' une des plus belles églises de la région. En saison estivale, nombreuses représentations de concerts et chants. 02/2020 - Depuis quelques semaines, un magnifique parvis.

- Très belle petite église avec un intérieur décoré typique très joli. L'extérieur est lui aussi très bien aménagé avec un perron qui mène naturellement vers le fronton. Un réaménagement réussi qui met en valeur cette église.

- Typiquement Basque avec ses 3 étages de 'gradins' de chaque côté. Grand porche pour être à l'abri de la pluie après la messe.

- Très belle église.

- L'église est vraiment belle et le curé formidable ce sont des gens tels que lui qui vous redonne la foi.

- Très jolie église dans charmant village basques, le cimetière autour de celle. Ci est très bien entretenu.

- Etonnante et riche d'architecture. Très bien conservée. A voir.

- Magnifique comme beaucoup d'églises du Pays Basque  !

- Belle église assez typique dans cette région.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Ascain, 64310, dans le département du 64 :

• Église catholique à Ascain ;
  • Église orthodoxe à Ascain ;
  • Eglise grégorienne à Ascain,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Ascain

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Ascain