Église / Église 16 (Charente) / Église Aubeterre-sur-Dronne

Contacter une église à Aubeterre-sur-Dronne, 16390

Vous souhaitez trouver une église à Aubeterre-sur-Dronne, 16390, dans le département du 16 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Aubeterre-sur-Dronne.

Il y a 3 églises à Aubeterre-sur-Dronne :

Église monolithe Saint-Jean

• Adresse : 16390 Aubeterre-sur-Dronne
  • Service Église monolithe Saint-Jean à domicile : non renseigné
  • Service Église monolithe Saint-Jean ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église monolithe Saint-Jean :

- Actuellement fermée. On reviendra. Dommage que ça ne soit pas indiqué sur internet.

- Superbe… Impressionnante. !

- Impressionnant, visite très sympa. C'est payant mais ça vaut le coup. Pour les mamans : possibilité de laisser la poussette à l'entrée derrière le guichet. Petit village sympa pr une visite en suivant.

- Tres belle église creusée dans la roche. C'est impressionnant surtout pour l'époque et le moyens à disposition.

- 2 églises de ce type en Europe celle d'Aubeterre sur Dronne et celle de Saint Emilion. Il a fallu 10 ans pour la construire elle est taillée dans la roche. Audio guide compris dans le billet d'entrée. Le village est par ailleurs très beau.

- Incontournable curiosité à aubeterre. Visite guidée très intéressante. Le village est charmant à visiter.

- Impressionnant, 6€ l'entrée adulte pour une église monolithe magnifique comme on en voit peu. Possibilité de description audio et ecrite.

- À voir à tout prix.

Eglise Souterraine Saint Jean

• Adresse : 21 Rue St Jean, 16390 Aubeterre-sur-Dronne
  • Service Eglise Souterraine Saint Jean à domicile : non renseigné
  • Service Eglise Souterraine Saint Jean ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Eglise Souterraine Saint Jean :

- Très intéressant, nous avons les explications par audioguide. A visiter si vous êtes dans la région.

- A voir  !

- Sublime je recommande. A voir absolument.

Église catholique Saint-Jacques d'Aubeterre-sur-Dronne

• Adresse : 27 Rue Saint-Jacques, 16390 Aubeterre-sur-Dronne
  • Service Église catholique Saint-Jacques d'Aubeterre-sur-Dronne à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Saint-Jacques d'Aubeterre-sur-Dronne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Saint-Jacques d'Aubeterre-sur-Dronne :

- Détruite et reconstruite, un portail conservé du 12ème. Parmi toutes les églises romanes du Poitou-Charentes, ce n'est pas la plus impressionnante ni la plus émouvante mais elle mérite une visite. Sa position dans la cité, la présence toute proche de la tour des Apôtres et son portail sculpté en relève l'intérêt.

- A l'occasion du mariage du cousin.

- La tour est du 16ème siècle.

- Belle façade romane.

- Très belle architecture.

- Une belle église et de non moins belles sculptures sur le fronton. Poussez la porte.

- Très belle façade Romane  ! Le reste de l’édifice est moins harmonieux…

- Une belle architecture, beau village.

- Très beau village avec son église troglodyte magestueuse, mais il ne faut pas oublier de monter tout en haut pour visiter cette magnifique église très bien conservée avec un porche qui nous fait faire un bon dans le temps impressionnant.

- À venir visiter, superbe village avec son église troglodytique (6 euros par adulte). Aire de camping car gratuit à 500m du centre ville.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Aubeterre-sur-Dronne, 16390, dans le département du 16 :

• Église catholique à Aubeterre-sur-Dronne ;
  • Église orthodoxe à Aubeterre-sur-Dronne ;
  • Eglise grégorienne à Aubeterre-sur-Dronne,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Aubeterre-sur-Dronne

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Aubeterre-sur-Dronne