Église / Église 62 (Pas-de-Calais) / Église Auchy-les-Mines

Contacter une église à Auchy-les-Mines, 62138

Vous souhaitez trouver une église à Auchy-les-Mines, 62138, dans le département du 62 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Auchy-les-Mines.

Il y a 2 églises à Auchy-les-Mines :

Saint Algue - Coiffeur Auchy les Mines

Catégorie : Salon de coiffure

• Adresse : RN41 C. Cial Carrefour Les Portes des Flandres 62138 Auchy les M
  • Service Saint Algue - Coiffeur Auchy les Mines à domicile : non renseigné
  • Service Saint Algue - Coiffeur Auchy les Mines ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Saint Algue - Coiffeur Auchy les Mines :

- Tres accueillants. La coiffeuse et moi avons bien discuté c'est agréable et elles ont trouvé la bonne couleur pour moi. Je recommande.

- Merci infiniment pour ma sublime coiffure qui a tenu 2 jours, vu mes cheveux c'était pas gagné Merci pour votre accueil, vos conseils, votre sympathie et votre professionnalisme  ! Et merci pour ma fille vous l'avez réconciliée avec 'le coiffeur' A bientôt donc  ! Vous l'aurez compris je recommande ce salon à 200%  !

- J'ADORE, en sortant je suis toujours bien coiffée, ils écoutent notre souhait, et c'est toujours bien.

- Venue pour une couleur, et des tresses collés à la place du brushing j’ai étais très contente. La couleur est très belle Mathilde la coiffeuse a sut m’aider à me rapprocher le plus possible de ma couleur naturelle ce qui était pas une mince affaire après ce que j’ai déjà fait subir à mes cheveux. Le prix est raisonnable, pas d’attente quand je suis venue et en plus un super massage crânien au bac à shampoing, c’est la première fois que j’ai en eu un chez un coiffeur ????. Dommage que Mathilde soit plus là sinon.

- Très bon accueil,

- Équipe accueillante et efficace.

- Balayage et carré plongeant réalisés par Céline : j'adore  ! Je recommande les yeux fermés. J'ai trouvé mon coiffeur.

- Toujours super bien accueillie. Les coiffeuses sont toujours à mon écoute et en même temps toujours de très bon conseil. Pensez à réserver il y a toujours foule  !

Église catholique Saint-Martin d'Auchy-lès-Mines

• Adresse : 16 Place Jean Jaurès, 62138 Auchy-les-Mines
  • Service Église catholique Saint-Martin d'Auchy-lès-Mines à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Saint-Martin d'Auchy-lès-Mines ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Saint-Martin d'Auchy-lès-Mines :

- Très belle église et un moment de repos.

- Belle église.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Auchy-les-Mines, 62138, dans le département du 62 :

• Église catholique à Auchy-les-Mines ;
  • Église orthodoxe à Auchy-les-Mines ;
  • Eglise grégorienne à Auchy-les-Mines,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Auchy-les-Mines

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Auchy-les-Mines