Église / Église 80 (Somme) / Église Ault

Contacter une église à Ault, 80460

Vous souhaitez trouver une église à Ault, 80460, dans le département du 80 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Ault.

Il y a 3 églises à Ault :

Chapelle Sainte-Edith du Bois de Cise

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 6 Route des Ormeaux Cise, 80460 Ault
  • Service Chapelle Sainte-Edith du Bois de Cise à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Sainte-Edith du Bois de Cise ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Sainte-Edith du Bois de Cise :

- Très belle petite chapelle est le bois de cise et très beaux a visité à pied sur les hauteur on a une belle vue sur la mer c'est ma jeunesse.

- Très belle petite chapelle dédiée à SAINTE EDITH. Ouverte tous les jours. Vous pouvez la visiter, et vous y receuillir. Le tout dans un cadre magnifique qu'ait Bois de Vise.

- Très sympa à voir.

- Petite église cachée dans le bois de cise très bien restaurée.

- Très belle petite chapelle située en plein cœur du bois de Cise. Endroit charmant, calme et reposant.

- Lieu calme, reposant.

- Chapelle située au beau milieu du bois. Pleine de charme. Dommage que l'accès ne soit pas réservé aux piétons.

- Magnifique chapelle avec une vraie âme. Elle est correctement entretenue. Il y a une très belle peinture à l'intérieur. Les vitraux sont également superbe.

- Magnifique à voir absolument.

- Le bois de cise, à visiter à pied tranquillement par les chemins pédestres qui le traverse en long et en large.

Chapelle Notre-Dame d'Onival

• Adresse : Rue Jean Mermoz, 80460 Ault
  • Service Chapelle Notre-Dame d'Onival à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Notre-Dame d'Onival ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Notre-Dame d'Onival :

- Belle petite chapelle avec une histoire assez tourmentée mais elle semble maintenant avoir toute la considération qu'elle mérite  !

- Usage intéressant des silex dans l'architecture.

- Très belle vieilles pierres.

- Très belle chapelle faut y aller très belle région agréable reposante.

- Point de vue spendide.

- Belles falaises.

- Très belle vue.

- Petite chapelle très agréable remise en état par une association.

- On a baptiser notre fils à la chapelle d. Onival que de beaux souvenirs.

- Magnifique endroit.

Église catholique Saint-Pierre d'Ault

• Adresse : 6 Rue du 11 Novembre 1918, 80460 Ault
  • Service Église catholique Saint-Pierre d'Ault à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Saint-Pierre d'Ault ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Saint-Pierre d'Ault :

- Depuis plus de 43 ans je vais à Ault et ça me désole de voir cette jolie petite ville dans cet état…

- L’église Saint Pierre est construite en damier de pierres blanches et silex, typique de la Picardie maritime. Fermée lors de mon passage, cet édifice religieux du XIIIème siècle de style gothique primitif mériterait une rénovation notamment de ses baies et une meilleure préservation. L'église borde un grand parking qui vous permettra de laisser votre voiture pour découvrir en contre bas les falaise blanches d'Ault.

- Un spécimen rare : une église beffroi… Mais dans un triste état : a soutenir en venant la visiter vous lui redonnerez vie  !

- Tres belle église.

- C'est un lieu que j'adore me recueillir étant catholique cela m'apaise énormément. L'église est jolie et la ville aussi.

- Historique… Dommage des vitres cassées par des joueurs de foot prenant les carreaux pour des buts.

- Pas eu le temps de visiter l'intérieur. Par contre, l'extérieur est en mauvais état.

- Très belle on se sent bien et on communion avec tous.

- Très pittoresque. A faire absolument.

- Très belle église.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Ault, 80460, dans le département du 80 :

• Église catholique à Ault ;
  • Église orthodoxe à Ault ;
  • Eglise grégorienne à Ault,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Ault

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Ault