Église / Église 60 (Oise) / Église Auneuil

Contacter une église à Auneuil, 60390

Vous souhaitez trouver une église à Auneuil, 60390, dans le département du 60 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Auneuil.

Il y a 2 églises à Auneuil :

Communauté Saint Jean

• Adresse : 3 Rue du Château, 60390 Auneuil
  • Service Communauté Saint Jean à domicile : non renseigné
  • Service Communauté Saint Jean ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Communauté Saint Jean :

- C'est 1 beau lieu de retraite géré par la communauté de frère où l'on peut se ressourcer et mieux comprendre la vie de dieu.

- Haut lieu de repos à recommander absolument nous avons été très heureux de notre séjour.

- Calme et sérénité dans un écrin de verdure. La cté des Frères de St Jean est très accueillante. Les liturgies pleines de recueillement. De quoi faire une pause dans notre marathon quotidien pour se mettre à l'écoute du Seigneur, chercher et trouver sa présence en nous-même.

- C'est un lieu privilégié pour se ressourcer, prier et faire de belles retraites… Pour ceux qui aiment la philosophie, c'est LE lieu pour apprendre ou approfondir. Il y a toujours un frère ou une sœur à qui se confier  !

- Lieux magnifique et très priant.

- Très bel endroit mêlant modernité et ancienne architecture. Idéal pour une retraite spirituelle autours du Christ  😉

- Tres bien et le personnel n'hesite pas a vous renseigner top.

- Magnifique endroit splendide.

- Un très beau Lieu de resourcement, animé par une communauté de frères très sympa  ;

- Un lieu de paix et de formation spirituel pour faire les provisions de route.

Église d'Auneuil

• Adresse : 3 Rue de l'Église, 60390 Auneuil
  • Service Église d'Auneuil à domicile : non renseigné
  • Service Église d'Auneuil ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église d'Auneuil :

- Équipe paroissiale très à l'écoute, eglise propre et chauffée.

- Le curé très sympa.

- Très belle église, on s'approprie sa maison en restant humble - lieu de prières et de partage.

- Très belle église bien restauré.

- Auneuil est une très jolie petite ville avec bcp de commerces et de places de parking.

- J'ai assisté au décès de quelqu'un de ma famille c'était bizarre.

- J'en fait partie.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Auneuil, 60390, dans le département du 60 :

• Église catholique à Auneuil ;
  • Église orthodoxe à Auneuil ;
  • Eglise grégorienne à Auneuil,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Auneuil

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Auneuil