Église / Église 14 (Calvados) / Église Aure sur Mer

Contacter une église à Aure sur Mer, 14520

Vous souhaitez trouver une église à Aure sur Mer, 14520, dans le département du 14 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Aure sur Mer.

Il y a 5 églises à Aure sur Mer :

Église Sainte-Honorine d'Aure-sur-Mer

• Adresse : Rue de l'Église, 14520 Aure sur Mer
  • Service Église Sainte-Honorine d'Aure-sur-Mer à domicile : non renseigné
  • Service Église Sainte-Honorine d'Aure-sur-Mer ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Sainte-Honorine d'Aure-sur-Mer :

- Une très belle église du XIIIe siècle, sa tour fut modifiée par l'élargissement de la nef et du cœur côté nord. Un très vieux cimetière l'entoure avec des pierres tombales très très anciennes. Une tombe d’un pilote de la RAF tué en 1941.

- Perle cachée parfaite trouvée sur la promenade de Bessin à Omaha Beach. Bel immeuble ancien dans un charmant village.

- Wunderschön.

Lavoir ancien Sainte-Honorine-des- Pertes

Catégorie : Site historique

• Adresse : 13 Rue de l'Église, 14520 Aure sur Mer
  • Service Lavoir ancien Sainte-Honorine-des- Pertes à domicile : non renseigné
  • Service Lavoir ancien Sainte-Honorine-des- Pertes ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Lavoir ancien Sainte-Honorine-des- Pertes :

- Il pourrait être utile de le nettoyer car depuis presque deux ans il est à l'abandon. C'est bien dommage.

- Nouveau propriétaire depuis 1 moi très très bien mangé et ressu.

- Très bien.

- Jolie.

- Certainement ancien, mais un manque d’eau actuellement,

- François était un hôte aimable et il nous a fait sentir comme une famille. J'ai des problèmes avec mes jambes et il a eu la gentillesse de me donner sa chambre. Le rouge frais tous les matins et les croissants et les gelées étaient super avec le jus. Nous ne buvons pas de café mais je suis sûr que si ça lui ressemble, ça doit être génial. La maison a tellement d'antiquités que vous pouvez le croire. La maison a été construite sur un château qui a été incendié il y a de nombreuses années. Je crois que la maison a environ 100 ans. Et toutes les règles sont décorées jusqu'au bout dans le temps. Le lit était très confortable et nous avons passé un excellent séjour là-bas et j'espère que lorsque nous reviendrons en Normandie, nous y reviendrons.

- Muy bonito.

Aire de Camping Car Privée Garage Vally

Catégorie : Terrain pour camping-cars

• Adresse : 40-42 Route d'Omaha Beach, 14520 Aure sur Mer
  • Service Aire de Camping Car Privée Garage Vally à domicile : non renseigné
  • Service Aire de Camping Car Privée Garage Vally ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Aire de Camping Car Privée Garage Vally :

- Merci au garage pour son dévouement.

- Une aire bien sympathique 10 euros la nuitée électricité comprise c'est une aire très calme propre a 4 kms à vélo du musée et du cimetière américain si vous cherchez la tranquillité c'est super le personnel sur place autant pour le paiement que le personnel garage sont vraiment d'une gentillesse incroyable je recommande vraiment cette aire pour sa tranquillité.

- Aire propre et bien entretenue. Accueil sympathique de la part du gardien. Plein d'eau et vidange a l'entrée du parc. 10 euros la nuit avec l'électricité ce tarif est honnête viv a vis de l'aire de Ouistreham.

- Pas de réception une personne arrive et vous délivre un vulgaire billet peut importe endroit calme propre électricité. On nous dit borne gratuite mais la borne euro relais a du vécu et malgré le jeton avalée ne nous pas délivre pas un litre d'eau dommage manque pas grand chose.

- Aire très propre engazonnée. 10€ la nuitée avec électricité et taxe de séjour. Eau est payante à la borne 2€. 5km du cimetière Américain. Du musée overlord, vous trouverez une crêperie excellente juste à côté.

- Accueil chaleureux et aire très calme et très propre. Avons passé 2 jours dans la plénitude. La mer à proximité (20 minutes à pieds) et village très sympa et accueillant. Nous recommandons cette aire vivement aux amoureux de calme, de nature. Pompe à essence à la sortie de cette aire, qui est un plus également. Animaux acceptés. Et pour un coût plus que dérisoire 10€ la nuit électricité comprise. Aire privé avec gardien. A refaire bientôt pour nous, car l’adresse reste dans nos petits coups de cœurs. Merci au gérant.

- Mais rien dans le village.

- Super accueil et super aire de camping car, à pris très abordable pour le calme et la sérénité. Pour les amoureux de la mer, de la nature. Aire très propre, gardien sympa. Je recommande cette aire.

Église Saint-Éloi de Russy

• Adresse : L'Église, 14710 Aure sur Mer
  • Service Église Saint-Éloi de Russy à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Éloi de Russy ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Éloi de Russy :

- Un énorme If centenaire, est à voir dans la cour de l'église.

- Cimetière émouvant…

CHAPELLE Saint Siméon

Catégorie : Chapelle

• Adresse : 14520 Aure sur Mer
  • Service CHAPELLE Saint Siméon à domicile : non renseigné
  • Service CHAPELLE Saint Siméon ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Aure sur Mer, 14520, dans le département du 14 :

• Église catholique à Aure sur Mer ;
  • Église orthodoxe à Aure sur Mer ;
  • Eglise grégorienne à Aure sur Mer,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Aure sur Mer

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Aure sur Mer