Église / Église 37 (Indre-et-Loire) / Église Autrèche

Contacter une église à Autrèche, 37110

Vous souhaitez trouver une église à Autrèche, 37110, dans le département du 37 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Autrèche.

Il y a 1 églises à Autrèche :

Église Saint-Martin d'Autrèche

• Adresse : 2 Place Gén Koenig, 37110 Autrèche
  • Service Église Saint-Martin d'Autrèche à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Martin d'Autrèche ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Martin d'Autrèche :

- Inscrite par les M. H. En 1926, cette église Saint-Martin, fut construite au début du 11ème siècle, ce qui est attesté par les contreforts ronds. Elle abrite 3 statues classées, datées du 14ème, 15ème et 16ème, une vierge de pitié en pierre polychrome, accompagnée de Marie-Madeleine et Saint-Jean, classée elle aussi. Une église millénaire en superbe état, la restauration du 16ème a apporté quelques décors, la tribune plus récente est fort belle. A l'origine entourée de douves, elle était aussi la seule construction en pierres dans laquelle on pouvait se réfugier.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Autrèche, 37110, dans le département du 37 :

• Église catholique à Autrèche ;
  • Église orthodoxe à Autrèche ;
  • Eglise grégorienne à Autrèche,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Autrèche

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Autrèche