Contacter une église à Avrillé, 49240

Vous souhaitez trouver une église à Avrillé, 49240, dans le département du 49 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Avrillé.

Il y a 3 églises à Avrillé :

La Perrière - Château & Golf

• Adresse : Route de Cantenay Épinard, 49240 Avrillé
  • Service La Perrière - Château & Golf à domicile : non renseigné
  • Service La Perrière - Château & Golf ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Perrière - Château & Golf :

- Bien situé.

- Le personnel est très agréable et à l'écoute.

- Nous nous sommes mariés au chateau en Aout 2019 avec ma femme et le chateau a su rendre un jour spécial en journée spéciale + magique. Nous avons été conquis par le chateau pour :- le repas, les hors d'œuvres, et le dessert ont été succulents et incroyablement gourmand tout en étant rafinés. Le prix était vraiment abordable et le ration qualité/prix étant le meilleur de tout ce que nous avions testé avec les différents traiteurs visités- le lieu en soit ne nécessite que peu de décoration tant le charme opère imédiatement par son naturel avec les jardins et l'élégance par l'intérieur du chateau. La salle de dinner et l'autre salle pour la soirée dansante avaient un charme incroyables  ! - le personnel et l'équipe évenement du chateau ont su etre très justes dans leur propositions, toujours à l'écoute et surtout qui ont tenu paroles a ce que nous avions signé dans le contrat sans vouloir tenter de tricher ou de profiter de la situation, toujours en allant de le sens du bon déroulement de la journée et du mariage. - la réactivité et l'engagement de la direction. Nous avons planifié le mariage avec les coordinateurs d'évènement et aussi la direction qui n'a jamais hésité a mettre la main a la patte et réagir vite lors de changements de dernieres minutes afin de nous aider a avoir une journée paisible et pleine de bonheur  !

- Nous avons tourné en rond pendant quelques minutes car il y avait personne à l'accueil. Nous avons mangé en terrasse ce qui a été très appréciable même si, nous pensons que cela aurait été plus agréable que la terrasse soit installée dans le rectangle, au milieu du château. Afin d'éviter de voir les golfeurs passer devant nous. Le repas était copieux et excellent. Il correspondait à ce qu'on pouvait s'attendre étant donné le cadre. Malgré un serveur gentil et poli, le service n'est pas représentatif de la qualité du repas. Une présentation des plats serait appréciable tout comme des attentions ' le repas se passe bien', 'bonne dégustation'. Dans l'ensemble, nous avons été satisfait et nous comptons revenir une fois les travaux effectués.

- Parfait du cadre à la cuisine, originale et délicieuse, en passant par le service. Excellente découverte.

- Tres beau lieu… Tres bon restaurant. Top… Service impeccable.

- Super endroit décor charmant cuisine excellente service pro et adorable que demander de plus nous y retournerons avec plaisir.

- Très bien mangé, cadre magnifique, j'ai failli poser mon genou à terre pour madame.

- Super restaurant, je vous le conseille. Le service et les plats sont super. Il y a même un golf que malheureusement je n'ai pas pu tester mais qui a l'air super. Pour finir la décoration est super et l'atmosphère chaleureuse.

- Superbe. Une vue a couper le souffle.

Paroisse Saint-Gilles

Catégorie : Paroisse

• Adresse : 213 Avenue Pierre Mendès France, 49240 Avrillé
  • Téléphone : +33241692034
  • Service Paroisse Saint-Gilles à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse Saint-Gilles ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse Saint-Gilles :

- Belle église.

- Très belle église, ayant un super personnel, très attentionné.

- Souvent des concert de grande qualité.

- C'est une église moderne, la croix au dessus de l'hôtel a en partie été faite par mon père.

- Église moderne atypique. Ne vaut pas le détour mais elle est chaleureuse à l'intérieur.

- Paroisse accueillante.

- Très bien.

- Très agréable eglise.

- C'est l'église de notre commune baptêmes mariages et sépulture comme ce matin.

- Cet Android à marquer ma vie à jamais, et ya une personne que j'oublierai jamais et je l'aimerai pour toujours.

Séminaire Saint Louis-Marie Grignion de Montfort

• Adresse : 1 Avenue de la Petite Garde, 49240 Avrillé
  • Service Séminaire Saint Louis-Marie Grignion de Montfort à domicile : non renseigné
  • Service Séminaire Saint Louis-Marie Grignion de Montfort ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Avrillé, 49240, dans le département du 49 :

• Église catholique à Avrillé ;
  • Église orthodoxe à Avrillé ;
  • Eglise grégorienne à Avrillé,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Avrillé

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Avrillé