Église / Église 09 (Ariège) / Église Ax-les-Thermes

Contacter une église à Ax-les-Thermes, 09110

Vous souhaitez trouver une église à Ax-les-Thermes, 09110, dans le département du 09 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Ax-les-Thermes.

Il y a 3 églises à Ax-les-Thermes :

Église Saint-Vincent

• Adresse : Place du Breilh, 09110 Ax-les-Thermes
  • Service Église Saint-Vincent à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Vincent ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Vincent :

- La simplicité fait la beauté.

- Ax l'endroit monument bien.

- Je suis entré tôt le matin à l'église Saint-Vincent dans la ville d'Ax-le-Terme lors de l'arrêt de notre excursion dans le sud de la France dans cette ville de therme et station de ski. La construction de l'église remonte au VIe siècle, bien qu'elle ait été reconstruite plusieurs fois aux XVe et XXe siècles. La décoration médiocre de l'église est décorée d'une photo attribuée à l'Albane. A l'extérieur, sur le fond de l'église, de magnifiques photos sont obtenues. Les touristes prennent des photos avec plaisir, l'essentiel est d'obtenir une tourelle et une horloge)

- Juste pris un moment loin de la folie.

Bassin des Ladres

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : 1 Rue du Coustou, 09110 Ax-les-Thermes
  • Service Bassin des Ladres à domicile : non renseigné
  • Service Bassin des Ladres ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Bassin des Ladres :

- A visiter absolument et surtout le bain de pied.

- J'ai adoré  ! Un bassin en pleine ville où il y a de l'eau thermale chaude à disposition du public. Idéal pour se prélasser en rentrant de randonnée ou pour papoter avec les amis. L'eau n'est pas très haute ce qui peut convenir pour les enfants et selon l'emplacement l'eau est plus chaude ou plus froide. À faire si vous passez par là.

- Un régal de tremper ses pieds dans ce bassin d'où coule une eau thermale qui réchauffe et relaxe. D'ailleurs vous avez la source à quelques mètres du bassin. Attention l'eau qui sort de la source est très chaude avant d'arriver dans le bassin.

- Agréable journée. Prix correct.

- J'y vais tout les jours.

- Sympa pour se détendre les pieds.

- Relaxant après de bonnes randonnées.

- Endroit très bien où l'on peut se réchauffer ou faire une petite cure. Moins chaud que le principal, le meilleur endroit où se placer est au niveau de la source, ou il y a souvent du monde : (Endroit a visiter pendant un voyage a Ax-Les-Thermes.

- Tres jolie village.

- Resto sympa la trattoria à ax les thermes.

Église Saint-Jérôme d'Ax-les-Thermes

• Adresse : Place Saint-Jérôme, 09110 Ax-les-Thermes
  • Service Église Saint-Jérôme d'Ax-les-Thermes à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Jérôme d'Ax-les-Thermes ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Ax-les-Thermes, 09110, dans le département du 09 :

• Église catholique à Ax-les-Thermes ;
  • Église orthodoxe à Ax-les-Thermes ;
  • Eglise grégorienne à Ax-les-Thermes,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Ax-les-Thermes

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Ax-les-Thermes