Église / Église 91 (Essonne) / Église Ballancourt-sur-Essonne

Contacter une église à Ballancourt-sur-Essonne, 91610

Vous souhaitez trouver une église à Ballancourt-sur-Essonne, 91610, dans le département du 91 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Ballancourt-sur-Essonne.

Il y a 1 églises à Ballancourt-sur-Essonne :

Paroisse

• Adresse : 2 Place de l'Église, 91610 Ballancourt-sur-Essonne
  • Téléphone : +33164932095
  • Service Paroisse à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Paroisse :

- L'eglise est très belle et surtout tout le temps ouverte et un prêtre super le père Armand MAKOUKILA et en un mot il est génial et donne un enthousiaste et un engouement et il sait rassembler les gens de Ballancourt-sur-Essonne et c'est assez exceptionnel et très remarquable il y aussi une chorale superbe organiser par madame AMATHIEU et tout ca pour vous dire qu'a Ballancourt-sur-Essonne nous sommes chanceux d'avoir cette belle paroisse.

- C'Est une belle petite paroisse avec un prêtre très sympa.

- Le prêtre est très bien.

- Prête a l'écoute.

- Défilé religieux.

- Église dynamique et conviviale, équipe paroissiale sympathique et chaleureuse 🙂

- Vive cet endroit très accueillente.

- Bien.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Ballancourt-sur-Essonne, 91610, dans le département du 91 :

• Église catholique à Ballancourt-sur-Essonne ;
  • Église orthodoxe à Ballancourt-sur-Essonne ;
  • Eglise grégorienne à Ballancourt-sur-Essonne,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Ballancourt-sur-Essonne

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Ballancourt-sur-Essonne