Contacter une église à Barbizon, 77630

Vous souhaitez trouver une église à Barbizon, 77630, dans le département du 77 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Barbizon.

Il y a 1 églises à Barbizon :

Chapelle Notre Dame de la Persévérance

• Adresse : 77630 Barbizon
  • Service Chapelle Notre Dame de la Persévérance à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Notre Dame de la Persévérance ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Notre Dame de la Persévérance :

- Superbe église avec une communauté dynamique.

- Une jolie chapelle dans une ancienne grange. La charpente est belle.

- Première fois que je voyais un monument aux morts avec un bronze représentant un gaulois et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de Vercingétorix. Petite Chapelle Notre Dame de la Persévérance en arrière fond. Manque de chance, l'heure était à la fermeture. On repassera au printemps/été pour visiter dans de meilleures conditions.

- Une superbe chapelle  ! Nous avons adoré.

- Chapelle Notre Dame de la Persévérance. L'église du village de Barbizon, la chapelle de la Vierge de la Patience. Le bâtiment de l'église a été utilisé comme église en remodelant ce qui était autrefois la grange de Théodore Rousseau. Le clocher est le deuxième fils de l'architecte Millet. Il montre les sentiments des croyants qui valorisent la culture, l'histoire et l'école de Barbizon. Le nom du soldat est gravé sur le monument.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Barbizon, 77630, dans le département du 77 :

• Église catholique à Barbizon ;
  • Église orthodoxe à Barbizon ;
  • Eglise grégorienne à Barbizon,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Barbizon

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Barbizon