Église / Église 32 (Gers) / Église Bassoues

Contacter une église à Bassoues, 32320

Vous souhaitez trouver une église à Bassoues, 32320, dans le département du 32 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Bassoues.

Il y a 2 églises à Bassoues :

Basilique Saint-Fris

Catégorie : Basilique

• Adresse : 32320 Bassoues
  • Service Basilique Saint-Fris à domicile : non renseigné
  • Service Basilique Saint-Fris ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Basilique Saint-Fris :

- N'hésitez pas à faire une visite si vous êtes de passage.

- Lieu du Xême siècle. Chargé de histoire. Relique et tombeau du saint. Beau point de vue a l' extérieur.

- Magnifique endroit vraiment ca vaut le coup de s'arrête une petite heure. Photo le château. La basilique. Et a cote du lac la chapelle avec sa source miraculeuse ainsi que ses bain petite ville fort sympathique à visite. Je recommande.

- Magnifique basilique dans un charmant petit village… à voir.

- Après avoir visité le donjon ne pas hésiter à descendre à la basilique st fris. Beau portaild entrée. La crypte abritant le tombeau du valeureux st fris est émouvante. On peut ensuite descendre jusqu'au lac voir la petite chapelle et les anciens bains. Pour info, il y a un chemin de petite randonnée qui permet de découvrir les alentours du village. 4 à 5 kms.

- Superbe endroit.

- Juste superbe.

Église Sainte-Marie

• Adresse : 32320 Bassoues
  • Service Église Sainte-Marie à domicile : non renseigné
  • Service Église Sainte-Marie ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Bassoues, 32320, dans le département du 32 :

• Église catholique à Bassoues ;
  • Église orthodoxe à Bassoues ;
  • Eglise grégorienne à Bassoues,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Bassoues

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Bassoues