Église / Église 44 (Loire-Atlantique) / Église Batz-sur-Mer

Contacter une église à Batz-sur-Mer, 44740

Vous souhaitez trouver une église à Batz-sur-Mer, 44740, dans le département du 44 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Batz-sur-Mer.

Il y a 4 églises à Batz-sur-Mer :

Chapelle Notre-Dame-du-Mûrier

• Adresse : 44740 Batz-sur-Mer
  • Service Chapelle Notre-Dame-du-Mûrier à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Notre-Dame-du-Mûrier ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chapelle Notre-Dame-du-Mûrier :

- Pour avoir foi… Sans toit  ! magnifique ruine.

- Charme, climat.

- Beaux éléments préservés de cette chapelle.

- Les ruines sont magnifiques, de plus, lorsque j'y suis passée, il y avait un petit spectacle à l'intérieur, c'était très agréable et juste à côté d'un parking gratuit qui lui même est a 1 minutes à pied de l'océan  !

- Très bien concerver.

- Jolies pierres  ! Bel endroit. Le temps s' est arrêté ici.

- Bien entretenu… Beau monument.

- Jolie commune très agréable  !

- Cadre agréable, près de la mer. Brocante de professionnels avec une marchandise intéressante.

- Bien et de bonne explication.

Église Saint-Guénolé

• Adresse : Place du Garnal, 44740 Batz-sur-Mer
  • Service Église Saint-Guénolé à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Guénolé ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Guénolé :

- Église de Batz/mer bâtiment très allongée et imposante À Voir Absolument.

- Lieu agréable à visiter, accueillant. Vestiges de l'ancienne église à voir ainsi que celle qui a été recontruite à côté, côte sauvage et bord de mer à faire, marais salants tout près, beaucoup de touristes marchent car c'est un lieu calme. Ville bien fleurie dès son entrée voir photo.

- Eglise très intéressante. Un petit joyau. En plus possibilité d'une visite commentée par un guide érudit. Passionnant.

- Très belle église traditionnelle bretonne. Possibilité de monter les 280 marches du clocher jusqu’au sommet pour une vue imprenable sur tous les marais salants. Ticket disponible à coté du poissonnier. Accès mobilité réduite par l’entrée sud.

- Petite info les tickets sont assez difficiles à trouver c'est une personne en face à une fenêtre qui les vends.

- Eglise avec une architecture sortant de l'ordinaire. A voir aussi les vestiges de l'ancienne chapelle à côté.

- 180 marches à monter. Croisement difficile avec ceux dans l'autre sens. Vues panoramiques. Prix : deux euros.

- L'église est absolument magnifique de l'intérieur et de l'extérieure et en plus on peut monter tout en haut de la tour, les prix ne sont pas très cher donc excellente église.

- Très beau panorama en haut du clocher. Attention cependant l'escalier est très étroit, difficile de se croiser surtout en partie haute. Ne pas manquer l'intérieur du bâtiment, l'orgue est magnifique.

- Très jolie petite église.

Presbytère

• Adresse : 6 Rue Mauperthuis, 44740 Batz-sur-Mer
  • Service Presbytère à domicile : non renseigné
  • Service Presbytère ouvert dimanche : non renseigné

Chapelle Saint-Marc

Catégorie : Site religieux

• Adresse : 28 Place de la Chapelle, 44740 Batz-sur-Mer
  • Service Chapelle Saint-Marc à domicile : non renseigné
  • Service Chapelle Saint-Marc ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Batz-sur-Mer, 44740, dans le département du 44 :

• Église catholique à Batz-sur-Mer ;
  • Église orthodoxe à Batz-sur-Mer ;
  • Eglise grégorienne à Batz-sur-Mer,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Batz-sur-Mer

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Batz-sur-Mer