Église / Église 33 (Gironde) / Église Bazas

Contacter une église à Bazas, 33430

Vous souhaitez trouver une église à Bazas, 33430, dans le département du 33 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Bazas.

Il y a 3 églises à Bazas :

Cathédrale Saint-Jean-Baptiste

Catégorie : Cathédrale

• Adresse : 30 Place de la Cathédrale, 33430 Bazas
  • Service Cathédrale Saint-Jean-Baptiste à domicile : non renseigné
  • Service Cathédrale Saint-Jean-Baptiste ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Cathédrale Saint-Jean-Baptiste :

- Au cœur de Bazas, la place de la cathédrale accueille un joli marché chaque samedi matin. Des produits du terroir bons et sains, des prix abordables, la chaleur des producteurs locaux… Sont les ingrédients d'un cocktail réussi. Avec en prime une plongée dans le passé médiévale de cette petite cité à découvrir assurément.

- Superbe cathédrale et alentours. Le plus le jour de notre visite nous avons pu profiter du son de l'orgue majestueux  !

- Bazas et sa Cathédrale. Lieu paisible et plein de surprises. Prenez le temps d'observer  ! Bonne balade.

- Très belle cathédrale dont les vitraux sont très lumineux et beaux. Il faut s'arrêter à bazas pour l'admirer car elle impose et l'on mange très bien sur la place.

- Très jolie, ne pas louper les orgues à l'intérieur et les vitraux magnifiques. Cette cathedrale est vraiment majestueuse vue des champs alentours.

- Cathedrale qui mérite d'être admirée. Superbe  ! Au pied de la cathédrale, une place où vous pourrez prendre le temps de manger dans l'un des restaurants sous les arcades. Tout simplement charmant.

- Très belle cathédrale dans un beau village. Typique de la région. A voir absolument si on se trouve dans le coin.

- Une merveille de beauté. Immense mais chaleureuse aussi. Belle énergie.

- J'ai passé un très bon moment  !

- Bel édifice, très imposant pour une ville de cette importance.

Notre-Dame du Mercadilh

• Adresse : 8 Rue Mercadilh, 33430 Bazas
  • Service Notre-Dame du Mercadilh à domicile : non renseigné
  • Service Notre-Dame du Mercadilh ouvert dimanche : non renseigné

Paroisse de Bazas

Catégorie : Organisation religieuse

• Adresse : 9 Place de la Cathédrale, 33430 Bazas
  • Service Paroisse de Bazas à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse de Bazas ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Bazas, 33430, dans le département du 33 :

• Église catholique à Bazas ;
  • Église orthodoxe à Bazas ;
  • Eglise grégorienne à Bazas,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Bazas

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Bazas