Église / Église 53 (Mayenne) / Église Bazougers

Contacter une église à Bazougers, 53170

Vous souhaitez trouver une église à Bazougers, 53170, dans le département du 53 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Bazougers.

Il y a 3 églises à Bazougers :

Prieuré Sainte Marie

Catégorie : Monastère

• Adresse : La Cotellerie, 53170 Bazougers
  • Service Prieuré Sainte Marie à domicile : non renseigné
  • Service Prieuré Sainte Marie ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Prieuré Sainte Marie :

- Pour le calme… Le silence. La beauté des bâtiments surtout la chapelle. Ou le saint sacrement est exposé toutes les après midi… Et je n'oublie pas le cadre de verdure… Le potager… La ferme… Il y a beaucoup d'espace pour marcher… Prier et rêver.

- Paisible accueillant. Liturgie et chants d'une grande douceur qui appellent au recueillement. De beaux espaces verts.

- Les paysages sont magnifique.

- Un endroit apaisant, une très belle chapelle contemporaine mais d'inspiration romane, beau jardin et belle communauté. J'ai découvert l'endroit à l'occasion du Parcours Alpha. La crypte sous la chapelle nous renvoie un peu aux premiers temps du christianisme. Les frères prieurs sont très accueillants. La partie hôtellerie est très confortable.

- Lieu de prières et de recueillement, accueil des Moines très sympa. Un lieu où j'aime me ressourcer.

- Un accueil extraordinaire dans une communauté priante, simple et belle. Une ouverture sur le monde qui vient nous rejoindre. Pour un temps de famille ou seul c'est un bon endroit pour se poser et recevoir, participer a une très belle liturgie.

- Lieu calme et beau qui appelle au recueillement et à la prière.

- Super cool merci beaucoup pour la visite.

- Lieu spirituel extraordinairement riche par son message prophétique, porté par une communauté d'hommes accueillants, ouverts, tournée tout à la fois vers l'adoration et la prière, et tournée tout autant vers les hommes de ce monde. L'hôtellerie est neuve, moderne, spacieuse, dans un cadre paysagé reposant et magnifique. Je recommande absolument  !

- Très bien.

Église Saint-Victeur

• Adresse : Place de l'Église, 53170 Bazougers
  • Service Église Saint-Victeur à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Victeur ouvert dimanche : non renseigné

Communauté Petits Frères de Marie

• Adresse : La Cotellerie, 53170 Bazougers
  • Service Communauté Petits Frères de Marie à domicile : non renseigné
  • Service Communauté Petits Frères de Marie ouvert dimanche : non renseigné

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Bazougers, 53170, dans le département du 53 :

• Église catholique à Bazougers ;
  • Église orthodoxe à Bazougers ;
  • Eglise grégorienne à Bazougers,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Bazougers

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Bazougers