Église / Église 95 (Val-d'Oise) / Église Beauchamp

Contacter une église à Beauchamp, 95250

Vous souhaitez trouver une église à Beauchamp, 95250, dans le département du 95 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Beauchamp.

Il y a 2 églises à Beauchamp :

Église Notre-Dame-de-la-Nativité

• Adresse : 51 Avenue Pasteur, 95250 Beauchamp
  • Service Église Notre-Dame-de-la-Nativité à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre-Dame-de-la-Nativité ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Notre-Dame-de-la-Nativité :

- Il y a très longtemps je n'avais pas trouvé une paroisse où je me sentais bien depuis j'ai assisté à plusieurs messe dans salle des Rameaux et j'ai trouvé que c'était une belle cérémonie l'église n'est pas très grande mais elle reste très très chaleureuse les cérémonies aussi car elle possède une belle chorale qui permet de mettre un petit peu de gaieté dans le cœur des personnes qui sont présente et de pouvoir faire certaines prière en chantant j'ai beaucoup aimé je retournerai avec plaisir seul petit bémol il manque un parking aux alentours dont la difficulté pour stationner.

- Calme. Évidemment esthétiquement il y a mieux. Beaux vitraux bleus modernes.

- Construite au cours du 20ème siècle d'où son aspect moderne… Participé à la brocante de Beauchamp.

- Une belle petite église avec des gens accueillants et sympathiques.

- Jamais marrant les enterrements et encore plus quand le curé fait des coupes dans les hommages parce qu'il juge que c'est trop long.

- Une église moderne…

- Super lieu pour adorer notre seigneur Jésus-Christ.

- Très belle Eglise où l'on se sent bien.

- Cadre sympa et bien méditatif.

- Petite église mais belle quand même.

Paroisse de Beauchamp

Catégorie : Salle de gym

• Adresse : 51 Avenue Pasteur, 95250 Beauchamp
  • Service Paroisse de Beauchamp à domicile : non renseigné
  • Service Paroisse de Beauchamp ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Beauchamp, 95250, dans le département du 95 :

• Église catholique à Beauchamp ;
  • Église orthodoxe à Beauchamp ;
  • Eglise grégorienne à Beauchamp,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Beauchamp

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Beauchamp