Église / Église 19 (Corrèze) / Église Beaulieu-sur-Dordogne

Contacter une église à Beaulieu-sur-Dordogne, 19120

Vous souhaitez trouver une église à Beaulieu-sur-Dordogne, 19120, dans le département du 19 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Beaulieu-sur-Dordogne.

Il y a 3 églises à Beaulieu-sur-Dordogne :

Abbatiale Saint Pierre

• Adresse : 19120 Beaulieu-sur-Dordogne
  • Service Abbatiale Saint Pierre à domicile : non renseigné
  • Service Abbatiale Saint Pierre ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbatiale Saint Pierre :

- Magnifique Abbatiale de part sa hauteur, ses vitraux et son architecture. Un lieu incontournable quand on visite la Dordogne et Beaulieu.

- L'abbatiale est intéressante mais le cœur médiéval de Beaulieu est superbe. Beaucoup de maisons anciennes à colombages. L'Etat général est bon, et la visite est très agréable.

- Magnifique endroit et ville très reposante.

- Superbe petite ville de correze en bord de dordogne.

- Incroyable tympan de porche très illustré (voir explications a côté de la boulangerie). Notez a gauche la femme aux serpents et salamandre… A l'intérieur le trésor avec la vierge à l'enfant… Superbe.

- Petite ballade agréable dans cette ville calme.

- Dommage qu'il n'y est pas d'éclairage mais l'abbatiale est grandiose. A visiter absolument.

- Je ne suis pas catholique mais l'église était très jolie  ! Allée tout au fond de la salle et vous pourrez voir quelques choses de magnifiques (je ne dit pas quoi)

- Si vous êtes passionné de histoire du moyen âge, je vous recommande de visiter Beaulieu sur Dordogne et sont Abbatiale.

- Belle abbatiale dans une petite ville très agréable avec de petites rues pietonnes et médiévales. Dommage que l'intérieur soit sans décoration.

Presbytère

• Adresse : Place Péres, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne
  • Service Presbytère à domicile : non renseigné
  • Service Presbytère ouvert dimanche : non renseigné

Èglise Saint-Pierre

• Adresse : D12, 19120 Beaulieu-sur-Dordogne
  • Service Èglise Saint-Pierre à domicile : non renseigné
  • Service Èglise Saint-Pierre ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Beaulieu-sur-Dordogne, 19120, dans le département du 19 :

• Église catholique à Beaulieu-sur-Dordogne ;
  • Église orthodoxe à Beaulieu-sur-Dordogne ;
  • Eglise grégorienne à Beaulieu-sur-Dordogne,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Beaulieu-sur-Dordogne

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Beaulieu-sur-Dordogne