Église / Église 60 (Oise) / Église Belle-Église

Contacter une église à Belle-Église, 60540

Vous souhaitez trouver une église à Belle-Église, 60540, dans le département du 60 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Belle-Église.

Il y a 5 églises à Belle-Église :

Châteauform' Campus Saint Just

Catégorie : Salle de réception

• Adresse : 17 Rue nationale, 60540 Belle-Église
  • Service Châteauform' Campus Saint Just à domicile : non renseigné
  • Service Châteauform' Campus Saint Just ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Châteauform' Campus Saint Just :

- Vraiment top. Un couple adorable, toute une équipe souriante et toujours disponible. Une offre de services très large. J’ai passé 3 jours dans une bulle de bonheur pour notre séminaire. Tout est très bon, on se sent vraiment bien. Des hôtes qui ont tout compris au sens du service. Une déco soignée et moderne, une literie ulta confortable. Merci pour tout et à très bientôt  !

- Prestations au top  ! Le personnel aux petits soins, discrets mais toujours présents. Un cadre léché, propre et des prestations haut de gamme  ! Piscine, sauna et jacuzzi viennent compléter le haut niveau global.

- Un superbe campus pour les séminaires d’entreprises. La qualité de la restauration est très bonne.

- Je pense essentiellement tourné vers le « tourisme d’affaire » donc au vu du prix ça ne peut être que au TOP. Bel emplacement (oui… Mais c’est dans le nord), belle construction, beaucoup de prestations avec du grignotage à volonté, de l’espace, des loisirs à profusion, des salles de réunions bien équipées, des chambres spacieuses avec des possibilités de loisirs extérieurs. Belle expérience  !

- Cocktail champêtre-chic au Château de Saint-Just. Just perfect  !

- Immense complexe, décoration superbe, nombreuses salles pour séminaires, multiples possibilités pour des activités de team building, SPA avec piscine et jacuzzi. Tout est là pour passer un séjour pro permettant à la fois détente et productivité. Speciale félicitation à Sophie pour son accueil impeccable, toujours soucieuse de la satisfaction de ses hôtes.

- Bel endroit.

- Lieu très accueillant, personnel absolument charmant et très prévenant. Joli château pour les photos de groupe, dans un cadre bien entretenu  ! Les espaces extérieurs sont (très) grands et les installations des salles sont top.

- J'ai connu les anciens proprietaires leur fille Aurelie Binet etait une amie d'ecole Chateau et Parc Magnifiques De beaux Souvenirs de Fetes & Bals Masques d'asos J'suis content que se superbe Chateau soit entre de Bonnes mains Les Binet adorraent leur Demeure.

- On a manger direct sur place. On peu boire un verre. Jouer et ce balade. C'bien pour aller ce détendre.

Bois de Saint-Just

Catégorie : Élément naturel

• Adresse : 60540 Belle-Église
  • Service Bois de Saint-Just à domicile : non renseigné
  • Service Bois de Saint-Just ouvert dimanche : non renseigné

Gîte de la Closerie à Belle-église

Catégorie : Cottage

• Adresse : 1 Rue des Écoles, 60540 Belle-Église
  • Service Gîte de la Closerie à Belle-église à domicile : non renseigné
  • Service Gîte de la Closerie à Belle-église ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Gîte de la Closerie à Belle-église :

- Très bien.

Église Saint-Martin

• Adresse : 8 Rue des Écoles, 60540 Belle-Église
  • Service Église Saint-Martin à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Martin ouvert dimanche : non renseigné

Chemin du parc du château de Belle-Église

• Adresse : 11 Rue de Rambouillet, 60540 Belle-Église
  • Service Chemin du parc du château de Belle-Église à domicile : non renseigné
  • Service Chemin du parc du château de Belle-Église ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Belle-Église, 60540, dans le département du 60 :

• Église catholique à Belle-Église ;
  • Église orthodoxe à Belle-Église ;
  • Eglise grégorienne à Belle-Église,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Belle-Église

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Belle-Église