Église / Église 61 (Orne) / Église Bellou-le-Trichard

Contacter une église à Bellou-le-Trichard, 61130

Vous souhaitez trouver une église à Bellou-le-Trichard, 61130, dans le département du 61 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Bellou-le-Trichard.

Il y a 1 églises à Bellou-le-Trichard :

Église Notre-Dame

• Adresse : Le Bourg, 61130 Bellou-le-Trichard
  • Service Église Notre-Dame à domicile : non renseigné
  • Service Église Notre-Dame ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Notre-Dame :

- Bellou le Trichard - L'église Notre-Dame - Un vitrail en particulier présente un intérêt Un témoignage de reconnaissance de la Contesse de Romanet de Beaune née de Rugy envers le divincœur de Jésus pour la protection accordée à ses enfants et petits-enfants 1914 – 1918Comte Armand de Romanet. Comte de Romanet. Comte Louis de Romanet. Comte Jean de Romanet. Comte de Ruffe de Ponteves. Comte Henry d'Annoux. Vicomte Pierre de Romanet. Un autre objet à particulièrement de la valeur et il est très beau, un lutrin à l'aigle qui date du 18e Siècle, il est inscrit aux monuments historique depuis 1972 mais il est particulièrement bien sculpté par rapport aux lutrins que l'on trouve dans les églises aux alentours comme Mâle ou encore Gémages ou Préval.

* Cette liste sur eglise-info.com avec les églisess n’est pas exhaustive. Cette liste de églisess, cathédrale ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une église, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site eglise-info.com. Merci de votre compréhension.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Bellou-le-Trichard, 61130, dans le département du 61 :

• Église catholique à Bellou-le-Trichard ;
  • Église orthodoxe à Bellou-le-Trichard ;
  • Eglise grégorienne à Bellou-le-Trichard,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Bellou-le-Trichard

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Bellou-le-Trichard