Église / Église 67 (Bas-Rhin) / Église Bernardvillé

Contacter une église à Bernardvillé, 67140

Vous souhaitez trouver une église à Bernardvillé, 67140, dans le département du 67 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Bernardvillé.

Il y a 1 églises à Bernardvillé :

Abbaye Baumgarten

Catégorie : Abbaye

• Adresse : Abbaye Baumgarten, 67140 Bernardvillé
  • Service Abbaye Baumgarten à domicile : non renseigné
  • Service Abbaye Baumgarten ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Abbaye Baumgarten :

- Un lieu plein de bonté et d'apaisement.

- Endroit magnifique et reposant.

- Lieu très reposant panorama magnifique.

- Une communauté accueillante et bienveillante. Les temps de prière sont ajustés. La vie spirituelle peut mûrir dans un cadre privilégié. À noter que la boutique de produits monastiques est très sympathique. La confection d'aubes, d'étoles et de vêtements liturgique est à recommander.

- Calme paisible une très belle abbaye avec des sœurs très serviable  !

- Petit cadre authentique et reposant. Les Sœurs sont très joviales.

- Quand vous passez dans la vallée de Bernardswiller arrêtez-vous à l'abbaye de Baumgarten endroit magnifique et reposant.

- C'est un monastere tres admirable et acceuillant - les religieuses sont exceptionellement positives et gentilles.

- Lieu magnifique et reposant au milieu des vignes.

- Accueil très chaleureux par les sœurs occupants les lieux.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Bernardvillé, 67140, dans le département du 67 :

• Église catholique à Bernardvillé ;
  • Église orthodoxe à Bernardvillé ;
  • Eglise grégorienne à Bernardvillé,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Bernardvillé

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Bernardvillé