Église / Église 24 (Dordogne) / Église Besse

Contacter une église à Besse, 24550

Vous souhaitez trouver une église à Besse, 24550, dans le département du 24 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Besse.

Il y a 2 églises à Besse :

Église Saint-Martin de Besse

• Adresse : 24550 Besse
  • Service Église Saint-Martin de Besse à domicile : non renseigné
  • Service Église Saint-Martin de Besse ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église Saint-Martin de Besse :

- Très belle église romane dans un village préservé un peu à l'écart des grands lieux touristiques de Dordogne. Son porche est un des trois ensembles représentatifs de la sculpture romane en Périgord. Ça vaut le détour…

- Village adorable, isolé dans une superbe nature. Eglise chargée, avec une ame. Chapiteau sculpté avec un theme hors du commun une realisation assortie. A l'interieur, des peintures remises à jour superbes.

- Arrêtez vous dans ce magnifique village fleuri de besse non loin de villefranche de perigord ou trône une très belle église avec autour une belle nature ou démarre un beau sentier de randonnée et pourquoi pas pique-niquer a faire absolument si vous êtes dans le coin ou en vacances.

- Belle Église dans un village bien restauré.

- Superbe monuments. Sans doute l'une des plus belle église romane de France.

- Village typique du Périgord, calme et une belle Église. Marché de producteurs le vendredi soir.

- Beau monument.

- Village adorable.

- Charmant petit village fleuri avec une église monastique du 11ème siècle. Vaut le détour. Joli verger sur le côté gauche de l'église. Sur le chemin de Besse, nous avons passé ce jardin entouré de vieux vélos. Tellement inhabituel.

Église

• Adresse : 38142 Besse
  • Service Église à domicile : non renseigné
  • Service Église ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Besse, 24550, dans le département du 24 :

• Église catholique à Besse ;
  • Église orthodoxe à Besse ;
  • Eglise grégorienne à Besse,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Besse

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Besse