Église / Église 62 (Pas-de-Calais) / Église Biache-Saint-Vaast

Contacter une église à Biache-Saint-Vaast, 62118

Vous souhaitez trouver une église à Biache-Saint-Vaast, 62118, dans le département du 62 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Biache-Saint-Vaast.

Il y a 2 églises à Biache-Saint-Vaast :

PRO&Cie - Ets Pannequin Johann

Catégorie : Magasin d'électroménager

• Adresse : 26 Rue Georges Clemenceau, 62118 Biache-Saint-Vaast
  • Service PRO&Cie - Ets Pannequin Johann à domicile : non renseigné
  • Service PRO&Cie - Ets Pannequin Johann ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires PRO&Cie - Ets Pannequin Johann :

- Professionnel à l'écoute de ses clients. Bon rapport qualité prix. Merci pour l'Intervention rapide et sérieuse. Je recommande.

- Je viens d'acheter un sèche linge chez M. Pannequin. Très bien conseillé, rapport qualité-prix excellent, livraison dans l'heure qui suit, très bon suivi. Je recommande cet établissement de proximité.

- Entreprise très sérieuse, Mr Pannequin m'a très bien conseillée dans le choix d'un lave linge, il est venu me le livrer et l'installer dans l'heure qui a suivie. Je recommande fortement cette Entreprise locale de village. Une cliente très satisfaite. Waterlot Yolande.

- Que dire de plus qu'un grand merci pour le Service, le Conseil et le Professionnalisme.

- Rénovation électrique complète d'un appartement, chantier exécuté de manière très efficace et coordonnée avec les autres artisans. Equipe professionnelle et faisant preuve de discrétion. A recommander.

- Un grand merci au Ets Pannequin pour la réparation de mon lave-vaisselle très rapide et très professionnel, je vous le recommande.

- Très sérieux dépannage rapide de me table de cuisson le jour du réveillon. N'hésitez pas à faire appel à lui et de visiter le magasin.

- Accueil chaleureux, Sonia et Johann sont toujours à l'écoute de nos besoins et font tout pour satisfaire le client. N'hésitez pas à ouvrir la porte du magasin.

- Très bon accueil, on y trouve de tout, electro, cuisine… Etc.

- Intervention ce matin sur notre compteur électrique. Personnes professionnel enfin des gens qui connaissent leur métier  ! Agréable et ponctuel ils expliquent parfaitement. Je recommande cette entreprise sans aucun doute nous passerons uniquement par eux à présent. Mme Darras.

Église catholique Saint-Pierre à Biache-Saint-Vaast

• Adresse : Rue Guynemer, 62118 Biache-Saint-Vaast
  • Service Église catholique Saint-Pierre à Biache-Saint-Vaast à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Saint-Pierre à Biache-Saint-Vaast ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Saint-Pierre à Biache-Saint-Vaast :

- Bel édifice religieux, bien conservé et agrémenté d'un petit parc charmant.

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Biache-Saint-Vaast, 62118, dans le département du 62 :

• Église catholique à Biache-Saint-Vaast ;
  • Église orthodoxe à Biache-Saint-Vaast ;
  • Eglise grégorienne à Biache-Saint-Vaast,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Biache-Saint-Vaast

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Biache-Saint-Vaast