Église / Église 62 (Pas-de-Calais) / Église Billy-Berclau

Contacter une église à Billy-Berclau, 62138

Vous souhaitez trouver une église à Billy-Berclau, 62138, dans le département du 62 ?

Liste non exhaustive pour contacter une église ou service lié à cette activité à Billy-Berclau.

Il y a 3 églises à Billy-Berclau :

Église catholique Notre-Dame de Billy-Berclau et son Cimetière

• Adresse : 144 Rue du Général de Gaulle, 62138 Billy-Berclau
  • Service Église catholique Notre-Dame de Billy-Berclau et son Cimetière à domicile : non renseigné
  • Service Église catholique Notre-Dame de Billy-Berclau et son Cimetière ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Église catholique Notre-Dame de Billy-Berclau et son Cimetière :

- Je me suis rendue à. La messe ce matin celle ci était dite en hommage à mes parents ainsi qu'à d'autres personnes que j'ai connu dans mon enfance à chaque fois que je rentre dans celle ci je suis émerveillée par la beauté des lieux par la même occasion je tenais à félicite l'ensemble vocal. Qui nous comble.

- Belle église avec un intérieur gréco-romain qui tranche avec un extérieur extrêmement classique pour le Nord de la France.

- Belle église.

- L'église de Billy Berclaw (prononcer a l'américaine) est très belle et haute en couleurs. Ses colonnes interieurs riches en couleurs et motifs qui rappelleraient Disneyland si le chemin de croix ne se manifestait pas dans les bas cotés. L'orgue majestueux trônant au dessus du porche est sublimé par la lumière pénétrant la rose. Le ciel étoilé vert rouge et jaune scintille aux voix des choristes du 3eme âge.

- Très belle église.

- Au travers des vitraux j'ai reçu beaucoup de lumière.

- Lieux très propres.

- Superbe église avec beau toit blanc.

- J'y suis souvent garer car je vais en face à la salle de sport.

Pharmacie de l'Église

Catégorie : Pharmacie

• Adresse : 149 Rue du Général de Gaulle, 62138 Billy-Berclau
  • Service Pharmacie de l'Église à domicile : non renseigné
  • Service Pharmacie de l'Église ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Pharmacie de l'Église :

- Très sympa aussi bien l'accueil que les services qu'ils peuvent nous rendre en particulier nos personnes âgées merci a toute l'équipe.

- Bon conseil et beaucoup de produits avec des huiles essentielles.

- Qualité de l'accueil, écoute et disponibilité.

- Très agreable, et donne de très bon conseil.

- Le personnel est agréable.

Église protestante Évangélique

Catégorie : Église protestante

• Adresse : 143 Rue du Général de Gaulle, 62138 Billy-Berclau
  • Service Église protestante Évangélique à domicile : non renseigné
  • Service Église protestante Évangélique ouvert dimanche : non renseigné

Voici la liste des églises que vous pouvez trouver 0 Billy-Berclau, 62138, dans le département du 62 :

• Église catholique à Billy-Berclau ;
  • Église orthodoxe à Billy-Berclau ;
  • Eglise grégorienne à Billy-Berclau,

Trouver une église, cathédrale dans les villes à proximité de Billy-Berclau

Trouver d’autres services complémentaires aux églises à Billy-Berclau